Invité Ploploplo Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ninja gainden si vous avez testé. Je sais que c'est pas un site de jeux, mais je prefere avoir un ou deux commentaires de gens éveillés plutot que de gamins de 12 ans. Merci
macc Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 ba il dechire deja super beau puis aussi il est pas aussi facile que la plupart de jeux sinon que dire de plus ba tu vas suremetn bien t eclater dessus +
macc Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 t vraiment difficile c vraiment l un des rare bon jeux xbox
b10h4z4rd Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 j'avoue ke te un peu difficil ce jeux est exellent j'ai tester la demo et j'ai plus laché la manette en plus c la team ninja ki l'on fait(ce qui ont fait DO3..) mais bon chacun ses gouts.
Shyn Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Bon, serieux y dechire... Au debut j'etait comme Pink Floyd...les camera chelou...ca ressemble beaucoup a onimusha... Et puis plus on y joue, plus on lutte je devrais dire parce que vu le niveau de difficulté y fo s'accrocher, plus on a envie d'y jouer c'est une sorte de petite drogue quoi......un peu comme prince of persia, BGE ou GTA VC..... Bref ce jeu dechire et si tu aime onimusha et shinobi (le concept ninja koi...) bah dit toi ke c un peu des deux en 10 fois plus fort....mais que c pas facile donc si tu aime les truc vite fait oublie direct
Invité phuriel Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Il est tres bô mais bon.... un px dur.... Par contre je le trouve qd meme plutot classique... c'est pas non plus LA-SUPER-BOMBE-REVOLUTIONNARISANT-LE-GAMEPLAY-DE-CE-MERE-QUI-TUE-LA-VIE pour le dire en beau francais ++
Quarentin Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 En résumé, donc : un bon jeu, mais qui tue pas sa race et qui déchire pas sa mère.
odo128 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Hummm Franchement c jeu est du type PoP Sand of Time, mais avec quand meme un gros plus. Il est clair qu'il faut aimer le genre !! Par contre, c'est dur !
Invité phuriel Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 En résumé, donc : un bon jeu, mais qui tue pas sa race et qui déchire pas sa mère. You get it Bon evidemment si t'adore les ninjas tout de noirs vétus tu tombe a la renverse Je trouve, meme si le jeux est plus con, la maniabilté de shinobi plus marrante (avis personnel)===> J'ai pas dis que shinobi est mieux loin de la Reste qu'a attendre la prochaine "bombe"... En attendant je me suis mis a Alundra et je viens d'acheter Story of Thor 2.... quelle evolution.... :lol: :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 (modifié) aie aie aie on a pas du jouer au meme jeu ! comparer ninja gaiden a POP sand of time rhalalalaa, 10x mieux ce jeu.. et quand je lis ca : "c vraiment l un des rare bon jeux xbox " -> Burnout 2, 007, POP, Beyond Good and Evil.... franchement ninja gaiden c du vu et revu, graphiquement c standard, c repetitif je trouve et... ben rien d'innovant. C pas un mauvais jeu, mais c pas la tuerie que je m'attendais... mais je vais de ce pas sur ETAJV pour voir si on parle bien du meme jeu EDIT : apres un rapide surf sur ETAJV et autre efectivement c bien a ca que j'ai jouer, mais bizzarement en regardant les captures je trouve ca 10 fois plus jolie... artwork ou bien c qu'il faut allez loin dans le jeu pour avoir ca ? Modifié le 6 mars 2004 par Pink Floyd
Shyn Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Perso suis au level 7....bah c super beau et ca dechire de + en +... Rien a dire ce jeu est une des bombes du moment (faut dire qu'en ce moment c pas non plus le panard)... Par contre, faudrait surtout pas le comparer a PoP, ca n'as rien a voir....ou alors on peut dire que ce serait comme un onimusha mais ou le perso aurait un l'eventail d'actions possibles de PoP... et la ca me parait vachement bien comme description.... Eh les gars serieux, persistez, le jeu vaut le coup, il faut juste s'en donner la peine
Invité Kiriyama Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Je l'ai Ninja Gaiden et il est trop fort franchement, il est incroyablement beau! et trés jouable bref un hit!!!!!!
t-dj Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut a tous ceux qui disent que c une merde ben franchement les gars vous n y connaissez rien !!!!!!!!!!!!! ou dites plutot que ce n est pas votre style mais pas que c une merde SVP ce jeu est excellent je le conseille a tous ceux qui aiment les jeux d action ! c un must have pour moi !!!! les videos sont geniales et le jeu est POUR UNE FOI plutot DUR je dirai meme CHAUD! Pas un jeu comme prince of persia qu on fini en 3 h !!!! ( que j ai adoré et qui est tres different de ninja (je precise ) ) la maniabilité est parfaite les cameras sont bien vues SUPER GAME MOI J KIF Enfin voila.. mais ca reste mon avis perso
jinnosuke Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 a tous ceux qui disent que c une merde ben franchement les gars vous n y connaissez rien !!!!!!!!!!!!! ou dites plutot que ce n est pas votre style mais pas que c une merde SVP.la maniabilité est parfaite les cameras sont bien vues Ahahahah tout simplement minable ..... Rien qu'en lisant cela je me dis que le monde du jeux vidéo est foutu....
Iro Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Bref ..... Moi,je le trouve terrible (bien que les cameras soient vraiment pourrave !!!) Mail il est dur.... pfiu le salopio ..... C'est limite du masochisme de la part des developpeurs !!! Et comme je suis pas du genre patient et plutot fracassage de manettes , j'ai remis EvolutionX avec le trainer adequat.... Oui ... je triche .... c'est pas bien :lol: :lol: Mais meme sans le challenge , il vaut le détour.
keitoro Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 kler c'est super jeux un peu dure,mais niveau graphisme manifique; un jeu top pour une fois que la xbox un un super game comme sa en exclu
Messages recommandés