Fireball Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Bonsoir, Tous mes voeux ! J'ai reçu ma ds lite y a quelques jours et déjà un truc me turlupine ! Mon écran tactile est bcp plus mou impression de creux prononcé si je regarde de profil et que j'appuie avec le stylet ! Doucement hein ! pas comme une brute j'appuie ! Fort de ce détail je m'empresse de comparer avec celle de ma chouchou et me rend compte que le sien est rigide !! en tout cas plus que le mien et bcp plus croyez-moi ! Vous en pensez quoi ! je suis en plein pouraprler avec le vendeur (en ligne) pour lui demander ce qu'il en pense, mais je préfère avoir plusieurs avis! Avant de devoir la renvoyer et poireauter un mois... voila merci Edited by Fireball : correction de quelques fautes pas toutes hein ! Edited by Fireball : bon ben retour au vendeur il me l'échange ! d'après lui le tactile c'est déformé lors de la livraison ! Alternance de chaud froid pendant le transport ! ca serait pas le premier cas qu il a ! en tout malgré mes recherches sur le net j'avais rien trouvé a ce sujet. Modifié le 9 janvier 2008 par Fireball
Messages recommandés