jorhino Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir/jour à tous et bonne année Voila on vient de me passer une vidéo où on voit un quelqu'un finir un niveau de mario sans toucher a son pad (de ce qu'il dit) mais voila moi ça me semble bizard quand même, c'est pour quoi je vous demande si jamais quelqu'un aurait pas déjà essayé. lien vers la vidéo Voila en attendant votre réponse, bonne continuation, jorhino
deagle Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 il a crée le niveau lui même, donc on peut pas vraiment essayer..
xboxtime Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop bien ! jcrois pas qu'il a utiliser la manette non +
aladdin Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lut C'est un niveau fait par lui meme, le sol est en mode "ice " donc il glisse tout seul.
renkinjutsu Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas mal du tout ils sont fous ces japonais :fouf:
mismu2000 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 jorhino : J'avais deja vu ça je ne sais plus trop ou, il y a quelques temps, et ils éxpliquaient que c'était fait grace à un éditeur de niveau (tout simplement). La prouesse vient de la précision à plasser le décors et les objets pour que Marion avance tout seul. Mais si si, c'est bien réèl, ou dans le jarguon de ces derniers temps, ce n'est pas un fake
oliveroidubocal Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca ressemble à du CHUCHU ROCKETS ........c'est exellent.......et assez long à faire!
jorhino Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour vos réponses, c'est dommage que ce ne sois pas dans la version original du jeu, mais en tout cas c'est vrai que c'est bien marrant a voir!!
Plopy Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hallucinant comme c'est bien fait, bien géré, avec un timing de fou... respect
JinVa Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Déja vu, c'est extra ! Je me demande combien de temps le fan a mis pour créer ce niveau.
Messages recommandés