tekalix Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonsoir je m'éxplique mon frère vient de me telephoner en me disant ca xbox lui affiche l'erreur 74 je viens de regarder dans la section tutos de gx E74: Erreur du câble AV... Il y a un problème avec le câble AV. Essayez d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV) il m'apporte la console demain je teste avec un autre cable av mais bon ca m'ettonerai quand meme, sinon aurait il une maniere de la refaire ? d'avance merci
acide0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut une erreur 74 peut venir du chipset ana ou hana tout dépend de la version du xbox soit normal ou avec hdmi. Dans ce cas y a rien a faire a part essayer de changer le chipset .
Ex-Stream Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Slt, Défois c'est le câble AV qui est défectueux mais effectivement , bien souvent , c'est la puce ANA/HANA qui crament et la c'est oas réparable. A part via le SAV bien sûr... ++
xam1311 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 lut +1 pout ex-stream un cable qui décède tout seul c'est rare (sauf si raton-laveur derrière le meuble qui grignote ) ++
tekalix Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 waaa c'est bien ceux que je croyais de toute facon elle arrive bientot je vous tiendrai au jus, pas de raton mais un chien nain super harnieux
SoulHeaven Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 lut+1 pout ex-stream un cable qui décède tout seul c'est rare (sauf si raton-laveur derrière le meuble qui grignote ) ++ Putain de raton-laveur, sont chiant eux quand meme. lol :-)
tekalix Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 voila j'ai remis la console a l'origine, elle va repartir chez bilou croisons les doights
Messages recommandés