ptitpot Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Salut les gueux ; Je voudrais votre avis sur la Maximus 1.1 et l'infectus 1.2. Si j'ai bien compris on peux flasher les lecteurs hitachi 79 FK et 79 FL avec les 2 models, elles sont réutilisables sur plusieurs lecteurs. Jusqu'ici on est d'accord ? Maintenent je voudrais savoir laquelle est la plus pratique et résistante aux montages/démontages ? La plus fiable, le meilleur rapport qualité/prix, facilité pour se la procurer ? J'attend vos commentaires avec impatience et par la meme occassion des liens de revendeurs ou je pourrais me les procurer (MP ou autre). Je sais bien que vous allez me rendre se petit service, alors merci d'avance =================RIP YOPSOLO================ Modifié le 8 janvier 2008 par ptitpot
xam1311 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 lut je préfère l'infectus ,pratiquement plug and play et réutilisable autant de fois que possible , par contre le montage n'est pas donné à tout le monde , il faut le matos et la patience/maitrise vala après rapport qualité prix , facilité pour se la procurer , tout dépend de la boutique ++
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 T'as jamais essayé le Maximus, spa possible autrement, P&P et quoi d'autres ? ... tdb !!! Le Maximus ! Ca c'est une puce ! ++
xam1311 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 lut ouais super la puce qui marche une fois en débug et après obliger d'avoir le slax bof bof infectus peut être plus low-coast mais ça marche impec pour l'utilisation , on installe on flash on désinstalle évidemment pour laisser la puce en place , la maximus présente mieux ++
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lo, vous savez pas comment ca marche ... Tu la montes, tu flashes ... Tu la demontes, tu reflashes ... Si ca passe pas, tu mets le lecteur dans une console, tu passes un original ... pc et bingo ca clignotte ! ++
ptitpot Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Je savais que jpouvais compter sur vous Pour le montage c pas trop un pb, jsuis assez doué avec mes mains , sa peu pas etre pire qu'une Wii D2B avec les 3 pattes en moins. En faite je vais privilégier la qualité pour quelle supporte mieux les montages/Démontages. En attendant vos réponses j'ai jeté un ptit coup d'oeil sur quelque boutiques en lignes et franchement entre celle qui n'indique pas les versions des puces ou quand c'est le cas c pas disponible, la maximus est assez difficile a se procurer apparement (en boutique française). Donc j'aurais vraiment besoin de liens surtous pour l'infectus en 1.2, trouvé nul part, que en version 1 !!! Merci les gueux Modifié le 8 janvier 2008 par ptitpot
darkmaster60 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Hey les mecs, venez voir, 2 modo qui se defient Edite ton message ptitpot, c'est pas geux c'est Gueux Modifié le 8 janvier 2008 par darkmaster60
ptitpot Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est fais darkmaster, fallais rester en Gueux.be j'aurais pas fais d'erreur
speedline Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lo,vous savez pas comment ca marche ... Tu la montes, tu flashes ... Tu la demontes, tu reflashes ... Si ca passe pas, tu mets le lecteur dans une console, tu passes un original ... pc et bingo ca clignotte ! ++ Yop, tu confirme que un 79Fl flasher grace a une maximus passkey, puis la puce retirer apres le flash, on peu de nouveau flasher le lecteur sans avoir besoin de remttre celle ci..? merci pour ta reponse
ptitpot Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Yop, tu confirme que un 79Fl flasher grace a une maximus passkey, puis la puce retirer apres le flash, on peu de nouveau flasher le lecteur sans avoir besoin de remttre celle ci..? Non, il me semble que tu es forcé d'avoir la puce montée pour passer en mode B. Tu la montes, tu flashes ...Tu la demontes, tu reflashes ... Si ca passe pas, tu mets le lecteur dans une console, tu passes un original ... pc et bingo ca clignotte ! JLZ veut parler du passage en mode B suite au flash d'un 1er lecteur , au 2eme flash (meme lecteur ou pas) la maximus risque de ne pas passer en mode B sans faire de manipes. Sauf mauvaise compréhension de ma part, il mes semble que c'est bien ça.
paulart Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je désire flasher un 79 fl, j'ai installé une infectus 1.2 avec led Mon souci est que je suis incapable de le faire reconnaitre par windows J'ai essayé slax et autre mais impossible , windows bloque quand je branche le sata La led reste allumé en permanence Quand j'utilise le slax, pas de communication avc le sata Merci de vos commentaires
Messages recommandés