cixis Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut a tous j'ai trouvé des DVD-DL vraiment pas chere et je voulais savoir si vous avez testé cette marque ? Voir Ici cliquer dans l'encadrer en haut "DVD DL à partir de EUR 0,7777" avec une note de 5/5 , voila jaimerais une reponse assé vite car je voudrais els commanders dés ce soir ! merci
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lo, a éviter !! Le médiacode est le même que pour tout un tas d'autres marques qui n'ont pas fait leurs preuves .... ++
jomortuary Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Slt moi j'utilise des DVD DL de marque Philips Je l'ai achète sur : www.cdfolie.com 15 € les 10 jamais aucune gravures manquées
cixis Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 le meilleur c'est : Verbatime dvd+DL ou Verbatime dvd-DL ? merci de votre reponse
darkmaster60 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Slt moi j'utilise des DVD DL de marque PhilipsJe l'ai achète sur : www.cdfolie.com 15 € les 10 jamais aucune gravures manquées Hum, je sais pas mais j'en ai acheté, 9 gravure raté sur 10 xD Alors que d'hab je grave sans soucis EDIT : http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...nal/france.html Modifié le 8 janvier 2008 par darkmaster60
cixis Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Voila j'ai trouvé des Mediarange pas tres chere , je met une image car le lien est www.nearle.com a chaque fois. donc je voulais savoir si cette marque et ce type marcherais sur la 360 et aussi jaimerais acheté un graveur double couche a petit prix que em conseillé vous ? merci beaucoup de maidé !
cblemont59 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) ce la marche t'il sur les benq ou pas ? Voici le lien dite moi koi svp DVD+Dl Philips Modifié le 8 janvier 2008 par cblemont59
Bysmal Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 d'après ce que j'ai compris, le top c'est : - dvd r+ dl verbatim - graveur pionner 112
C-KI Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) d'après ce que j'ai compris, le top c'est :- dvd r+ dl verbatim - graveur pionner 112 voila tu as tout compris reste plus qu'a ouvrir ta bestiole @+ C-KI Modifié le 9 janvier 2008 par C-KI
Bysmal Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 d'après ce que j'ai compris, le top c'est :- dvd r+ dl verbatim - graveur pionner 112 voila tu as tout compris reste plus qu'a ouvrir ta bestiole @+ C-KI pas pour ce soir il est déjà 0h40 lol o faite tu as flash ta console ou pas ?
C-KI Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 d'après ce que j'ai compris, le top c'est :- dvd r+ dl verbatim - graveur pionner 112 voila tu as tout compris reste plus qu'a ouvrir ta bestiole @+ C-KI pas pour ce soir il est déjà 0h40 lol o faite tu as flash ta console ou pas ? avant ui j'avais une console flashé mais plus maintenant , je l'ai revendu j'en ai racheté une niquel pour aller pepere sur le live ... @+
Messages recommandés