tekalix Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour a tous je m'éxplique j'ai un des tous premiers gsm mp3 donc sans carte mémoire vous comprennez que la taille est assez limiter, un ami ma dit d'utiliser goldwave éditeur audio numérique(payant malheuresement) cela me permet de faire passer une musique qui en 128kbps en 48 kbps donc de réduire la taille sans raccourcir la musique en miunute. voila que aujourd'hui je fais pour me servir de goldwave malheuresement la license d'essaye est fini auriez vous un autre programme du genre a me conseiller si possible gratuit. d'avance merci
tekalix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 slt miles prower merci pour ce log en plus gratuit et en francais parcontre je ne comprends pas trop suis un peu perdue
Miles Prower Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est gratuit depuis quand ton encodeur ?
kitopa Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Salut Alors deja d'une c'est pas mon encodeur, c'est celui de nero, tu devrais apprendre a lire Miles Prower. Et puis qui n'a pas nero avec un graveur DVD ou un PC neuf de nos jours?! Il est fourni en bundle dans la plus part des cas, et puis je te ferais signe que si tu n'as pas ce dernier tu peux avoir une version d'essai, téléchargeable sur le site de nero, et notre cher ami en a besoin SEULEMENT pour quelques MP3 sur son tel portable... @+ Ps: Au fait Miles Prower, je detestais Miles dans le jeu sonic, je trouve qu'il ne servait a rien Modifié le 11 janvier 2008 par kitopa
Messages recommandés