Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir commefaire pour pouvoir visualiser le contenue de ma box sur mon pc afin d'y intégrer tout les fichiers média, roms et y paramétrer les différents emulateurs.

A ma connaissance la personne à qui j'ai acheté la box la équipé de tout ce qu'il faut (puce,evolutionX,DD120Go,...) il me reste juste le cable croisé à acheter et me voila pare (enfin je croi).

J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait etre relié sa box au port reseau ethernet du PC par cable croisé (RJ45) ainsi qu' avoir installé un client FTP sur ça box et sur sont PC ?

J'aimerais connaitre les utilitaire nécéssaire et leurs déscription pour réaliser cela, ainsi que pour voir le contenue de ma box sur mon pc ...

Pourriez vous m'aider SVP

PS: Merci d'avoir concu ce site :D et d'avoir résolu le problem de connexion... lol

Posté(e)

Le client ftp, c'est sur le PC .....

Sur la console, c'est un serveur ftp .... mais bon, c'est compris dans le Dash (même si Evox est une grosse daube à ce niveau-là, pire qu'XBMC, c'est dire ....)

Filezilla en gratuit sur le PC (à condition de limiter le nombre de connexions simultanées à 1 dans les paramètres sinon la console se fâche tout rouge ....)

Posté(e)

merci pour la réponse... ;) Bon j'vais attendre l'arrivé de ma xbox pour voir cela... Normallement demain ou apres demain...

Autrement dois je configurer quelques chose sur mon server, routeur, ou PC ?

Posté(e) (modifié)
Salut,

Vas lire ça plutôt que de lire ce qu'il se dit sur les autre forums : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 .

Reviens après la lecture et avec ta console s'il te reste des questions .

++

Merci pour tout j'ai reussi mais j'ai un 'autre probleme pourlequel j'ai ouvert un autre poste ICI

maintenant j'ai une autre blem aussi, c'est que tout mes fichiers ne sont pas transferé, j'ai essayé de réduire le nombre de carractaire des fichiers et dossiers, mais ça ne fonctionne toujour pas <_< .

Ce qui est bizard c'est que tout les dossiers et fichiers comportant le symbol " ( " ou " ) " ne veulent pas etre tranféré.Il suffit que je change cela et voila le problem résolu. Il y a aussi d'autre dont je n'arrive pas a comprendre pourquoile transfere ne se fait pas... Y a t'il une Astuce pour reussir a transferer tout ces donnés sans echec de transfere ? :wacko:

J'ai un DD de 120 go mais ne sais pas combien d'espece me reste il, comment puis savoir ça avec mes partition de disque ?

Modifié par sylvestre35
Posté(e)

Salut,

Pour savoir combien il te reste sur ton disque dur il suffit d'avoir un skin pas trop bête et qui te l'indique.

En ce qui concerne le problème de tes transferts la Xbox ne supporte pas les noms de fichiers faisant plus de 40 caractères ni les caractères spéciaux genre accents, virgules etc ...

++

PS : Quel est ton dashboard ?

Posté(e)
Salut,

Pour savoir combien il te reste sur ton disque dur il suffit d'avoir un skin pas trop bête et qui te l'indique.

En ce qui concerne le problème de tes transferts la Xbox ne supporte pas les noms de fichiers faisant plus de 40 caractères ni les caractères spéciaux genre accents, virgules etc ...

++

PS : Quel est ton dashboard ?

Eeeeh EvolutionX :mellow:

Si non pour le transfere meme ça " too long crescendolls high life.mp3 "ça ne prend pas... C'est normal ? Si y a une technique je la veux bien parceque je me voie pas modifier tout mes fichier un a un! :D

Posté(e)
je me voie pas modifier tout mes fichier un a un! :D

Devine ...

Tu n'avais qu'à pas mettre un nom débile quand tu l'as rippé .... :rolleyes:

Désole koi, ce sont les espace entre les mot? car ci c'est ça la xbox est vraiment caprisieuse et meme en comblant les espace par des " - " ça ne fonctionne pas. Puis surtt qu'il des fichier qui passe et d'autre qui ne passe pas , alors je ne peux pas réellement deviner ...

Pourquoi tu les rippe comment toi tes CD,

moi je donne tout les donners de mon cd afin de m'y retrouver dans mes dossier et ne pas avoir a cherche cent mille an. Mais peut etre n'avons pas la meme methode pour classé nos fichiers. Explique moi STP .

Posté(e)

Je vais être gentil il existe une solution.

Lance XBMC puis connecte toi en FTP et transfert.

Le serveur FTP de XBMC renomme automatiquement les fichiers capricieux.

++

Posté(e) (modifié)
Je vais être gentil il existe une solution.

Lance XBMC puis connecte toi en FTP et transfert.

Le serveur FTP de XBMC renomme automatiquement les fichiers capricieux.

++

Super et merci pour l'astuce!!! Bon j'ai essayer de me connecter en passant par MEDIA >MC360Guide>Extras>File Explorer>puis FTP NetWork Share Message Impossible de se connecter au serveur. Le message est super clair mais ma question est comment faire pour pouvoir le connecter, en moins que je ne soit pas au bon endroit

Modifié par sylvestre35
Posté(e)

aie, un pousse-bouton .....

bon courage ....

schumpopo parlait de ftp. Tout Dash qui se respecte (même XBMC, c'est dire ...) lance un serveur ftp quand il se charge en mémoire. A part éventuellement régler l'adresse Ip, il n'y a strictement rien à faire (mais alors, rien de rien .... c'est bien simple, si tu fais quoique ce soit, ça va dans le mauvais sens ...), tout se passe ensute sur le PC.

Pour le reste, tu n'es pas de taille à affronter XBMC, commence par lire sa documentation en ligne, tu n'as pas choisi la voie la plus simple ....

Posté(e)

J'ai a nouveau un problem de transfere mais la il est général. En faite une fois que j'ai accéder a ma box depuis mon PC, j'essai transferer des emulateur et roms, mes jeux PSX ou autres et rin ne veut transiter sur le DD de ma box . Les fichiers ce place comme transfere echouée, ou alors il se place dans le dossier visé et affiche aucun volum ...