Invité Napster Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 slt a tous est ce normal ke ma xbox ne reconnais pas mon BIOS ("unknow")? comment changer de Bios?(jen é dl un mé je ne sais pas comment lappliker)
PereVerti Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Evox marque bios unknow car le bios est plus recent que la base de donnes ou sont references tous les bios, donc c'est normal. Si tu veux vraiement connaitre la version de ton bios, telecharges bioschecker 4.0. Sinon pour changer de bios, tu dois reflasher ta puce.
delta-one Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 ben mpoi j'ai essayer j'ai meme ajouter dans evox.ini les bios manquant et rien a faire je ne sais pas qu'el bios j'ai???? lorsque j'ai fait metre la puce le gars ma dit c'st un bios M7 mais impossible de verifier ou de le faire aparaitre dans evolution x?
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 ben mpoi j'ai essayer j'ai meme ajouter dans evox.ini les bios manquant et rien a faire je ne sais pas qu'el bios j'ai????lorsque j'ai fait metre la puce le gars ma dit c'st un bios M7 mais impossible de verifier ou de le faire aparaitre dans evolution x? faut utiliser xbtool pour faire reconnaitre un bios
delta-one Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 je comprend rien a ce prog je sais po comment reconnaitre mon bios avec et surtout le faire afficher dans evox c'est toujour le meme probleme pis la documentation est en anglais et suis deja nul en francais alors l'anglais
delta-one Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 en faite dans mon disque dur c: j'ai un fichier "bios" est ce que c'est ce qu'il y a dans ce fichier que je doit metre sur mon pc puis ouvrir un de c'est 2 fichier qui sont en .bin avec ZXBtool ???
Messages recommandés