aner Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année 2008, Je viens vers vous afin d'avoir une précision concernant le spoof d'un lecteur Benq vers un Samsung ms28. J'ai éffectué via FIRMWARE TOOLBOX la modification de la keys du lecteur samsung afin de l'inserer dans ma console (pack arcade + benq). J'ai par la suite effectué le flash du console mais j'ai une erreur 66. Je pensais que le spoof était simple, mais là je tombe des nue. Quelqu'un a t'il eu se type de problème ? Merci par avance pour votre aide, @+
SoulHeaven Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année 2008,Je viens vers vous afin d'avoir une précision concernant le spoof d'un lecteur Benq vers un Samsung ms28. J'ai éffectué via FIRMWARE TOOLBOX la modification de la keys du lecteur samsung afin de l'inserer dans ma console (pack arcade + benq). J'ai par la suite effectué le flash du console mais j'ai une erreur 66. Je pensais que le spoof était simple, mais là je tombe des nue. Quelqu'un a t'il eu se type de problème ? Merci par avance pour votre aide, @+ le spoof ne concerne pas l'injection de la clée dans ton firmware, c'est deux choses différentes. Si tu ne veux pas te poser de question, utilises mon logiciel 360 Drive Switcher, tu lui donnes le firmware d'origine, puis celui de destination (déjà hacké de préférence), et il te génèrera un nouveau firmware déjà spoofé et avec la bonne clée. ++
aner Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci, je vois que j'ai fais une belle boulette. Je vais utiliser ton logiciel afin de spoofer le lecteur de façon correcte. ciao @+
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 T'as pas fais d'erreur, tu as confondus deux choses ... L'etape de la clé etait indispensable mais tu as oublié l'autre, le spoof, qui est toute autant importante ! Utilise le soft de SoulHeaven mais jette un oeil dans toolbox histoire de comprendre ... ++
aner Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, le logiciel 360 Drive Switcher ne s'installe pas sur mon pc, j'ai un message d'erreur : "Impossible de démarrer l'installation" et en dessous "impossible de télécharger l'apllication. Des fichiers manquent pour l'apllication. Pour obtenir de l'aide contacter le fournisseur ". Que dois je faire ??? merci par avance pour votre aide. @+
SoulHeaven Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour,le logiciel 360 Drive Switcher ne s'installe pas sur mon pc, j'ai un message d'erreur : "Impossible de démarrer l'installation" et en dessous "impossible de télécharger l'apllication. Des fichiers manquent pour l'apllication. Pour obtenir de l'aide contacter le fournisseur ". Que dois je faire ??? merci par avance pour votre aide. @+ Prend la version 1.0.1.5, qui corrige ce problème. Le lien était en bout de news sur ce logiciel. Je t'en fais une copie ici : 360Drive_Switcher v1.0.1.5 ++
aner Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour ton aide et ta réponse ultra rapide. Rien à dire. Tu es génial. Merci encore une fois. @++
SoulHeaven Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci pour ton aide et ta réponse ultra rapide. Rien à dire. Tu es génial. Merci encore une fois. @++ pas de quoi
Messages recommandés