Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai retrouvé ma bonne vieille Game Boy avec Super Mario Land et depuis je suis assez nostalgique. Alors j'aimerai profiter des émulateurs compatibles PS2 mais je n'ai pas la chance d'avoir une puce, cd de swap etc...par contre j'ai le HD Advance avec un DD 80Go. Alors je voudrai savoir si il existait des emulateurs (Game Boy, NES, SNES, Megadrive etc...) qui peuvent être installés sur le DD en créant un iso puis en le transferant sur le DD via winhiip (ou d'autres méthodes).

Merci d'avance

Ciao!

Posté(e)
Salut,

J'ai retrouvé ma bonne vieille Game Boy avec Super Mario Land et depuis je suis assez nostalgique. Alors j'aimerai profiter des émulateurs compatibles PS2 mais je n'ai pas la chance d'avoir une puce, cd de swap etc...par contre j'ai le HD Advance avec un DD 80Go. Alors je voudrai savoir si il existait des emulateurs (Game Boy, NES, SNES, Megadrive etc...) qui peuvent être installés sur le DD en créant un iso puis en le transferant sur le DD via winhiip (ou d'autres méthodes).

Merci d'avance

Ciao!

salut

les emulateurs sont au format elf , si tu peux lancer un fichiers sur ta carte memoire ou sur ton dd oui c'est possible de jouer a des emus sur dd mais pas de la maniere que tu veux toi , le seul moyen c'est de pouvoir utiliser launchelf et de lancer les fichiers via launchelf mais hd advance t'aidera pas a ce niveau , essaye de voir du coté de la faille ps1 sinon