iceman2001 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, Existe-t-il un volant compatible PS3 de bonne qualité (surtout retour de force), qui n'a pas de transfo mais qui se branche directement en USB sur la console ? Est ce le cas du driving force pro de logitech ? Merci d'avance.
iceman2001 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Personne ne sait ? Tant pis !!!!! J'ai acheté le driving force Pro de Logitech.
raydenxxx Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 hello, pas de upps ici merci! Et je deplace ton topic dans la bonne section Sinon, tous les volants a retour de force necessitent un bloc d'alim c'est obligatoire... un cable USB ne fournis pas assez de jus ++
iceman2001 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, merci de ta réponse. Par contre, pas trop pigé l'histoire du up. Si vous dire vers quel volant je me suis finalement tourné vous semble être du flood, alors ok, je ferme ma bouche. Je vous saoule pas plus avec ma life. A +
Messages recommandés