boomshine Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous, Je recherche une boutique sérieuse et rapide qui propose la M3 Real. C'est pour un ami ! Merci d'avance
chrno66 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Je pense pas qu'on est le droit de donner des sites meme si ca n'a rien d'illegale. Donc je vais t'orienté vers google qui est notre ami tu tape achat M3 DS REAL RUMBLE PACK+disco et tu devrait trouver normalement chez moi c'es le 4eme en partant du haut. j'y est commander aussi une coque et les tournevis et franchement nikel bon par contre c'est que du ups donc 10 euros de frais de port PS : les admins, j'espere que ces indication ne pose pas de probleme Modifié le 8 janvier 2008 par chrno66
boomshine Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci j'y connais rien en DS mais apparemment c'est ce qu'il lui faut
zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils en vendent sur Metashop à certaines heures de la journée. (je commence à devenir un vrai commercial moi)
Messages recommandés