teckboy Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour a tous, je souhaiterais revenir a mon orig .bin.. J'ai un orig.bin sous la main, il me faut donc dumper mon ixtrem1.3 pr recup ma clé..(et oui je l'ai perdu...) Avec une disquette de boot + MTKFLASH R /M ixtrem13.bin rien ne fonctionne!! Mon lecteur et el seul a etre connecté sur le pc. Y a t il un autre moyen une fois le lecteur deja flashé? un firmguard? j'ai entendu parlé du enable0800 mais je ne sais pas si il s'utilise sur un ixtrem... merci pour votre aide
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lo, il va falloir, en effet, que tu utilises le CD enable0800 avant de pouvoir lire ton firmware ... Il est à insérer dans le lecteur à l'invite de commande, et il faut attendre une quinzaine de seconde que son contenu soit lu !! ++
teckboy Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 OK!!!, en revanche, ma console est victime du ROD... :-\ ca n'empeche rien????
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Re, ca devrait ne rien changer car seul l'alim est sollicité ! Si ca ne marchait pas, utilise un Connectivity Kit ! ++
sebker56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut, oui un connectivy kit pour la methode des 10 secondes,ca trompera la protection des firm ixtreme,et tu pourra remettre ton orig.bin...
Messages recommandés