Lkhel Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Bonjour a toutes et a tous. Voila j ai zelda phantom hourglass qui ne passe pas sur mon g6 lite. Quelqu un a t il reussi a faire marcher ce jeu sur g6 lite. Merci par avance de votre aide. Vais craquer ouiiiiiiiiiiiin! Pour info mes reglages: -G6-LITE -G6 software version 4.8d -G6 firmware version 4.8 -DOFAT -Force R/W -No Trim -No Software Reset Modifié le 13 janvier 2008 par Lkhel
Lkhel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour a toutes et a tous.Voila j ai zelda phantom hourglass qui ne passe pas sur mon g6 lite. Quelqu un a t il reussi a faire marcher ce jeu sur g6 lite. Merci par avance de votre aide. Vais craquer ouiiiiiiiiiiiin! Pour info mes reglages: -G6-LITE -G6 software version 4.8d -G6 firmware version 4.8 -DOFAT -Force R/W -No Trim -No Software Reset Bonjour a toutes et a tous ben j ai trouvé J avais mis l option "trim rom" au lieu de "no trim"! Conservez tous les pararmetres ci dessus et ca marche nickel! Voila bon jeu a toutes et a tous!
Messages recommandés