Invité julia Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 bonjour je comprend pas jé mi mon dvd mais je né pas pu choisir le dossier de destination bon je me dit cé pas grave j'essaie quand meme je copi le dvd ensuite jé éssayé de l'ouvrir avec xbmc qui marche bien pour mes divx le cherche le film que DVD2Xbox m'a mis sur e:/games/titre du film alors que mes divx se trouve sur f:/film/titre du film. enfin bref je vais ds e: puis games: et enfin mon film mais quand je l'ouvre il y a 2 dossier un audio et un viedo et donc je n'arrive pas a lire mon film. ds audio il ya a rien et ds video il y a 11 fichier avec quelque image du film comme le generique de fin AU SECOURS jen peu plus merci pour tout
PereVerti Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Je ne pense pas que tu puisse lire les fichiers de ton dvd avec XBMC (j'ai deja essaye sans succes). Pourquoi ne lis tu pas le dvd directement avec XBMC (par autorun) sans le ripper sur ton DD ??
Invité julia Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 salut mai les dvd ne sont pas a moi j'aimerai les stocké sur mon disque dur de la console je sai que cé possible mais comment?? merci
PereVerti Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Tente un autre logiciel pour la lecture (XBMP), car pour le rip, no problemo apparement... Je ne vois pas trop car je ne lis que des divx ou des dvd directement...
Quarentin Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 On a déjà expliqué qu'un DVD vidéo rippé sur le disque dur ne peut plus être vu comme l'original, ou du moins aucun logiciel ne le fait pour l'instant. Avec certains programmes, il est possible de lire les fichiers vob, mais le choix des langues et autres sous-titres n'est souvent plus possible.
u.suspect Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Pourquoi est ce que vous essayez tous de copier des films sur votre disque dur, à la limite copier des divx je comprend mais bon stoquer de si grandes quantités d'infos sur le hdd pour les regarder quoi 1 fois et le stoquer pendant 1 an, 2 ans, avant de le revoir, dans quelques années les connections seront tellement rapides qu'il faudra quelques minutes pour les télécharger à nouveau...
u.suspect Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 et julia c'est pas plutôt Julio par hasard ??
Messages recommandés