Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis rendu à mon 10e xbox 360 modifié sans probleme. J'ai modifier hier un 360 avec lecteur BenQ(mon 2e). Tous c'est passé comme a l'habitude et a la fin de la manip, les jeux backup et original boot à merveille. La box à rouler différent jeux sans probleme pendant près de 4heures sans aucun probleme. Tout d'un coup un jeux ne boot pas et on voit apparaitre l'erreur e65 et une lumiere rouge qui flash.

J'ai lue beaucoup dans different forum et cette erreur semble etre due à un mauvais flash. Est-ce que je peux avoir mal falsher et que la box et quand meme voulue booter des jeux pendant 4 heures ???(je ne pense pas...)

J'ai lue aussi que normalement avec cette erreur le disque ne s'ouvrait pas, pourtant la console n'a aucun prob à s'ouvrir...

J'ai donc déconnecter le power supply et rebrancher, cette fois plus d'erreur, mais les jeux ne boot pas juste une long attente sans jeux qui commence.

Quelqu'un à une idée ???

Je reflash avec un firm moin vitte (j'ai mis 12X) ???

Merci de m'aider,

JF

Posté(e)

Tous d'abord merci pour vos réponse,

Je vais rettenter le flash, en prennant soin de vérifier avec toolbox,

Dans le fond je refais comme si je recommencais à nouveau ?

Qu'est qui peux avoir causser sa ?

Sa arrive souvent ? (c'est chiant pour le client...)

Je redonne des news se soir ou demain,

Merci,

JF

ACide : j'ai flasher en soft avec le Sata

Posté(e)

Peut etre que sa a foiré lors de la creation du firmware hacké ou alors que ton Orig.bin est legerement corrompu (si tu as besoin d'un firmware d'origine pour BenQ MP moi), mais que tu as une clé valide (d'ou le fait que sa fonctionné avant mais pas après)

Posté(e)

Un autre question,

Dark ma envoyé un bin orig de benq.

Par contre, c'est une version 64930 et celui que j'ai est une version 62430. Est-ce qu'il y peu avoir un probleme de prendre la version a Dark et de mettre ma clé dedans pour crée un nouveau hack bin.

Merci

JF

Posté(e)

Bon merci tous le monde,

J'ai pris mon ancien orig.bin et j'ai recrée un hack.bin en 8X et j'ai effacer 2 fois l'ancien hack.bin et reflasher le tous.

Tous semble fonctionner, j'ai booter une dizaine de jeu et il ne semble pas avoir de prob. J'ai juste peur que sa recommance, sa fonctionnait aussi au début la premiere fois.

Je vous donne des news si sa se remet à planter,

Merci

JF