ZEBBIO Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour a tous je viens d'acquerir une puce smatxx v3 que j'ai installee dans la xbox. dans le bios bank j'ai mis cromwell et j'ai selectionne "redemarrer sur cromwell". depuis je n'ai plus le choix ca redemarre toujour dessus ( et m..... !) . le pire c'est que le remote flasher n'a plus la connection avec la xbox et je n'ai pas rentre d'adresse ip manuel donc pas de connection http ou ftp. je suis coince pouvez vous m'aidez ? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est bête une puce .... à manger du foin ! Normalement, quand tu démarres la console, la led du bouton eject va passer au rouge à un moment. Appui sur Eject à ce moment-là ....
ZEBBIO Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est bête une puce .... à manger du foin ! Normalement, quand tu démarres la console, la led du bouton eject va passer au rouge à un moment. Appui sur Eject à ce moment-là .... oh juste ca ouf je pensais qu'il fallait en recommender une autre merci a toi pour ton info j'en suis qu'au debut mais quelle galere a bientot je pense
Messages recommandés