BOG xX NiCkO Xx Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum donc je me présente un minimum : Je m'appelle Nicko, j'ai 18 ans et je joue a mort sur le live avec ma bobox Bon seulement si je suis ici, c'est parce que j'ai une enorme probleme Lorsque je lance ma console avec un disque a l'intérieur elle ne boot pas,les 4 leds de la manettes clignotes,l'adaptateur Wifi ne s'allume pas ni la webcam, elle reste bloquée sur l'image verte avec le xbox 360 Lorsque j'enleve le disque, elle se boot normalement. et lorsque je met un disque quand elle est bootée, rien ne se passe, ca me met soit le message "Ouvrir le Tirroir" ou elle marque "Lecture" mais rien ne se passe!!! Bon moi surtout ce dont j'ai peur c'est que demain je l'enmene faire changer le lecteur mais esceque le gars qui va me le changer va pouvoir récupéré la clef??? Merci de me répondre Modifié le 7 janvier 2008 par BOG xX NiCkO Xx
80Y Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Salut et bienvenu sur Gueux En effet, je dirais que ton lecteur est HS , le bloc optique on dirait ou bien si tu as essayé de le flasher, tu n'as pas remis la clé de ton lecteur DVD et il ne te lit pas les jeux ++ Modifié le 7 janvier 2008 par 80Y
BOG xX NiCkO Xx Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 Oups !! j'ai oublier de préciser que ma console est d'origine désolé !! Je n'ai essayer aucun flash !!! Je veut juste savoir si le gars qui va me changer le lecteur demain va pouvoir récupéré la clef . Merci
80Y Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oups !! j'ai oublier de préciser que ma console est d'origine désolé !!Je n'ai essayer aucun flash !!! Je veut juste savoir si le gars qui va me changer le lecteur demain va pouvoir récupéré la clef . Merci S'il est pro, OUI et de toute manière il est obligé de récupérer ta clé pour changer le lecteur Tu ne peux ou veux pas le faire toi même ? ++
BOG xX NiCkO Xx Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 Oups !! j'ai oublier de préciser que ma console est d'origine désolé !!Je n'ai essayer aucun flash !!! Je veut juste savoir si le gars qui va me changer le lecteur demain va pouvoir récupéré la clef . Merci S'il est pro, OUI et de toute manière il est obligé de récupérer ta clé pour changer le lecteur Tu ne peux ou veux pas le faire toi même ? ++ Mon dieu que j'aimerais m'éviter 80€ de changement de lecteur malheuresement je n'ai pas de port SATA donc j'oublie de toute facon ma connaissance en informatique est bonne mais pas assez pour effectuer ce genre d'intervention. Pour te dire franc, j'ai meme pas le courage de la démonter trop peur de tout cassez mdr
seb117 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ton lecteur doit avoir pas mal d'heures de lecture pour être HS, et donc ta console par la même occasion...Ne serait-ce pas plus simple de contacter le SAV pour réparation (si tu as toujours la garantie bien sur) ?
BOG xX NiCkO Xx Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 Ton lecteur doit avoir pas mal d'heures de lecture pour être HS, et donc ta console par la même occasion...Ne serait-ce pas plus simple de contacter le SAV pour réparation (si tu as toujours la garantie bien sur) ? Mon lecteur en effet a beaucoup d'heures ma console aussi, elle a 1 ans avec environ 6h de jeu par jour voir plus par contre j'ai plus la garantie car j'ai déja du faire réparer le tiroir qui etait bloqué . Comme tu le vois je squatte beaucoup donc j'ai préféré la faire réparé par mon revendeur plutot que MS et ses 1 mois d'attente
nounours59330 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 10 jours les SAV et c'est pas parceque tu as deja fait apel au SAV que tu na plus le droit de les rapellés un conseil passe par le SAV
BOG xX NiCkO Xx Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 10 jours les SAVet c'est pas parceque tu as deja fait apel au SAV que tu na plus le droit de les rapellés un conseil passe par le SAV j'ai plus la nétiquette sur la facade donc pas de SAV pour moi de plus j'ai jamais eu de soucis de surchauffe donc je ne veu pas recevoir une autre console
BOG xX NiCkO Xx Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 luty a des ventes de sticker ++ ouais mais attent !! 2 a 3 semaine pour recevoir le stick + 3 a 4 semaine de SAV = Trop de temps sans console Demain jlamenne et je verais bien Vendredi
xam1311 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 lut tout dépend ou tu l'attrapes, tu peux l'avoir l'avoir sous 2 jours le sticker ++
ptitpot Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut les gueux , J'vais pas faire avancer du tous le sujet initial, désolé, mais je suis fort interressé par ces ventes d'étiquette de garantie. J'imagine que l'on n'a pas le droit de mettre de lien sur le forum donc si c'est le cas es-que quelqu'un pourrais me le(s) mettre en MP. Merci . ================RIP YOPSOLO================
Messages recommandés