fredix66 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous ! voilà, je tourne sous vista depuis un petit moment sans aucun soucis mais là j'ai un petit soucis : il m'est impossible de renommer quoi que ce soit ! quand j'essaye, ça m'ouvre une petite fenetre "renommer" où il y est marqué : "le fichier ou dossier n'existe pas." donc je peux rien marqué, obligé de laisser "nouveau dossier" comme nom de fichier ou dossier . C'est tout de méme bizarre car avant j'avais aucun soucis . si vous savez d'où ça peut venir, je suis preneur ! merci d'avance pour votre aide . Cordialement.... fredix66
kitopa Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Salut Installe l'un de ces correctifs Pour VISTA 32 Pour VISTA 64 Et tiens nous au courant @+ Modifié le 8 janvier 2008 par kitopa
fredix66 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 SalutInstalle l'un de ces correctifs Pour VISTA 32 Pour VISTA 64 Et tiens nous au courant @+ Salut ! Merci à toi mon ami ! tu viens de trouver la solution à mon probléme . depuis l'installation du correctif, plus aucun soucis au niveau du renommage de fichier .... Cool mais ce correctif corrige aussi d'autres choses ou juste le renom de fichier et dossier ? En tout cas, merci encore pour ton attention et à bientot . Cordialement, fredix66
kitopa Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est un FIX de correctif en fait, et ca ne concerne que le renommage de fichiers et dossiers @+
fredix66 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut ! ben en tout cas merci bien à toi car depuis mon pc ne délire plus, je peux à nouveau renommer fichier ou dossier à volonté . A plus ! Cordialement.... fredix66 ps : je te demandais ça car j'ai le défragmenteur de disuqe qui, quand je clique dessus, ne démarre pas, il ne se passe rien en fait ! alors je voulais savoir si c'est un bug ça aussi ou si c'est un autre probléme .
kitopa Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Certainement un autre probleme, alors tente une defrag avec un autre logiciel, t'en as en version d'evaluation il me semble
Messages recommandés