Bidou Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tout voila j'ai un petit souci (qui en ai un gros) Voila, involontairement j'ai fait tombé ma psp de 1m sur de la moquette et elle s'en ai bien sorti (enfin presque) car maintenant quand je l'allume, elle s'allume une demi seconde (voir moins) et se retient j'ai donc essayer de recherger la batterie puis d'essayer avec la psp d'un ami mais envin. Aider moi plz car je ne veux pas acheter une psp slim (en plus qu'il n'y en a pas en ce moment dans le commerce) Cordialement Bidou Modifié le 7 janvier 2008 par Bidou
Abdess Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Arf, si la garantie est morte et si t'es bricoleur je vois pas d'autre solution à part ouvrir la PSP et vérifier...
Bidou Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 Arf, si la garantie est morte et si t'es bricoleur je vois pas d'autre solution à part ouvrir la PSP et vérifier... c'est fait mais je n'est rien trouver d'anormal
sebrider Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ... question si tu branche le chargeur ? es ce que ta psp s'allume ??? ou pas ? enfin pas la demie seconde .. mais plus longtemps ... ??? j'ai un pote quui a ce problème et je ne l'ai toujours pas résolus je sais pas ce que c'est .. sinon sa batterie ne marche plus nonplu .. et si je met une batterie valide dans sa psp ca marche pas non plus ?? confirme tu ces annomalies ?
Bidou Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ...question si tu branche le chargeur ? es ce que ta psp s'allume ??? ou pas ? enfin pas la demie seconde .. mais plus longtemps ... ??? j'ai un pote quui a ce problème et je ne l'ai toujours pas résolus je sais pas ce que c'est .. sinon sa batterie ne marche plus nonplu .. et si je met une batterie valide dans sa psp ca marche pas non plus ?? confirme tu ces annomalies ? non elle ne s'allume pas et pourtant la batterie marche (je l'ai tester sur une psp d'un ami) et j'ai tester la batterie de mon pote et sans effet aussi
kiba78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour j'ai rencontré un probléme qui est meme, ce que j'ai fait j'ai changé de chargeur et ma psp a repris le court de la vie. je te conseille de demadé a quelq'un de te preter un chargeur (originale) pour tester.
Messages recommandés