Invité rib Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 erreur 8 aprés mauvaise manipulation hot swamp sur disque dur d'origine sans evox existe t'il un moyen de debloquer le disque dur une fois qu'il est verouller sans avoir recuperer au préalable le code(pas de evox). sinon existe t'il sur pc un logiciel pour préparer un disque dur xbox(formatage,instal MSDash,intal evox) merci d'avance
redsun Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 tu as la sauvegarde ,dont sa v dire tu as l'image du DD, tu p l'estraire pour prendre le dossier backup ou il y a le mots de passe ,ou prendre ton dd va ché un mec une xbox modifié ,fais le booté avec le cd boot evox mé g t dit c pas fiable debloquer ou bloquer ton avec le logiciel hdunlock ,p de chance sa marche ! moi g t conseille d'acheté une une puce " executer" eviter les autres puce ,c de la merde !! biensur elle est un peu chere mé plus fiable de tous !!! bonne chance pour lasuite
bdpxbox Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 (modifié) eviter les autres puce ,c de la merde !! sa depend des quelles....... Modifié le 4 mars 2004 par bdpxbox
Invité rib Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 xbox pucée avec x-bit mais pas evox x installer (donc pas de backup hdd) car pas de cdrw compatibles avec le lecteur thomson maintenant hdd blocker,pas de code,pas de backup,la consolle de demare lus sur MSDASH err 9 quoi faire?
Invité newxbox Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut A mon avis tu est dans la panade. Tu est vraiement sûr que ton lecteur DVD ne lit aucun CDRW. Car tu pourrait t'en sortir avec l'achat d'un nouveau disque dur avec l'iso suivant http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 ( je n'est pas eassayé) ou alors éventuellement (je ne sais pas si cela est réellement possible) avec ton dd d'origine et Magic Config Final (il peut lire l'eeprom). Sinon je pourrais éventuellement te vendre mon disque dur de la xbox 1.1 délocké ou celui de ma xbox 1.4 ( que je délockerai) si tu n'habites pas trop loin.
Invité newxbox Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Je n'avais pas tilté (tu est pucé). Si tu habite au nord de paris, essayer de délocker ton disque dur avec ma xbox 1.1
Invité newxbox Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Salut de nouveau Non je ne charche pas à être master gueux par le nombre de post... Le lecteur DVD de mon XBOX 1.4 ne lit aucun cdr mais par contre il lit tous les cdrw dont la couleur ressemble le plus à des CD normaux ( de musique par exemple) . Il ne lit aucun CDRW bleu ou autre couleur... Mais bon, cela tombe bien car les CDRW qu'il lit sont courant de par chez moi. En plus , ce sont des sousousmarques et le prix défie toutes concurrences... Essai. (Tu vas dans une boutique informatique près de chez toi et ils ne font pas les difficile pour que tu regardes la couleur des cdrw avant l'achat éventuel, je l'ai fait plusieurs fois dans différentes boutiques)
Invité m_mathy Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 j'ai mon dd d'origine planté, et locké hors je n'ai pas une sauvegarde de l'eprom ms j'ai une sauvegarde du disque d'origine etat d'origine. Hors comme la box boot elle met le code erreur 21 dc le disque ne se déloque pas comment puis je faire pour la remttre en état sachant que je peux pas acceder au dure et que si je la débloque je suis dead car j'ai pas la copie de l'eprom qq'un a une idée ??
Invité toonies Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 sur mon thomson les cdrw tdk700 mo passe nikel grave en 4x dvd-r verbatim pass nikel ossi
Messages recommandés