Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila j'ai un petit problème, j'ai une xbox flashé comme pas mal de monde ici, et je n'arrive plus à me connecter au live, comme pas mal de monde egalement : p

Cependant, je n'ai reçus aucuns message de ban, alors je voulais savoir si il était quand même possible que je sois ban sans qu'on m'en avertisse ?

et si non d'ou cela peu venir ? je n'ai plus reussi à me connecter du jour au lendemain, et lorsque je fais des test reseau sur la box tout est ok sauf la connection au live.

Voila voila

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: j'ai cherché sur le forum un problème similaire mais n'ayant pas trouvé j'ai pris l'initiative de lancer un sujet, désolé si la quéstion a deja été abordée)

Posté(e)

salut

si tu as un echec a connexion a xbox live et que le reste est ok

alors tu as ete banni

desolé tu viens de rejoindre le club

pas cool mais bon tu as joué avec les regle de grosoft et tu as perdu

Posté(e) (modifié)
salut

si tu as un echec a connexion a xbox live et que le reste est ok

alors tu as ete banni

desolé tu viens de rejoindre le club

pas cool mais bon tu as joué avec les regle de grosoft et tu as perdu

Donc on peut être banni sans avoir de message qui le confirme ?

Modifié par Lynch.
Posté(e)

oui...

c'est mon cas microsoft me la confirmée en ne voulant pas garantir un accessoires ou une apnne de ma 360 au phone moi c'est un autre message mais l erreur elle est bien connexion au live...

Posté(e)

Pour savoir avec si certitude qu'on est ban ou pas il faut aller sur "plus d'info" du NET ou du XboxLive et lire le message d'erreur après un test de connexion. Si t'es ban il y a marqué clairement en français "Votre console a été banie parce que....". Ce serait con d'aller acheter une nouvelle console si c'est juste un problème de connexion.

Posté(e)
Pour savoir avec si certitude qu'on est ban ou pas il faut aller sur "plus d'info" du NET ou du XboxLive et lire le message d'erreur après un test de connexion. Si t'es ban il y a marqué clairement en français "Votre console a été banie parce que....". Ce serait con d'aller acheter une nouvelle console si c'est juste un problème de connexion.

mmhh je n'ai pas de messages qui s'affiche

Posté(e)

Le message ne doit pas s'afficher, c'est à toi d'aller le voir dans "plus d'info" mais je sais plus où exactement. Fait une recherche sur le forum.

Posté(e)

Bah zou moi dans le message de nat

y a marqué j'ai un probleme de ports comme quoi c'est la connexion, mais du jour au lednemain depuis la premiere vague ca me fait ca donc...

Et j'ai tout testé appelé le SAV et la ils m'ont dit qu elle etait bannis...

Posté(e)
Bah zou moi dans le message de nat

y a marqué j'ai un probleme de ports comme quoi c'est la connexion, mais du jour au lednemain depuis la premiere vague ca me fait ca donc...

Et j'ai tout testé appelé le SAV et la ils m'ont dit qu elle etait bannis...

Ok merci à vous tous : ] j'ai joué j'ai perdu : o tant pis je ne ferai pas le mauvais joueur, j'étais conscient du risque je vais pas me plaindre je peu toujours jouer en solo.

Posté(e) (modifié)

Tres bonne reaction de ta part , dommage que ca t'est arrivé .

Si ca ete a refaire , tu le refairé (fhashage) ?

Et rachetté une console , ca serais con . ;)

Modifié par supersaz