Cakissimo Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, J'ai la possibité d'acheter une xbox 360 premium à 180€ comprenant: -la xbox 360 evidemment -5 jeux (Fifa world2006,Gears of war ,PES6,QUAKE 4,HALO 3) -1 manette filaire et 1 sans fil -1 DD de 20 Go -tout les cables (dont celui pour afficher du Hd) -non flashée et jamais ouverte Sachant que d'apres le vendeur ,elle fonctionne de temps en temps et parfois les 3 leds rouge s'allument! Ne connaissant pas le code erreur (le gars n'y connait rien a deja emballé la console) ,connaissez vous le taux de chance pour que ca soit une erreur reparable via la méthode "des gommes" pour faire pression sur la ram ou qq de pas trop compliqué comme mettre de la pate thermique...etc... A votre avis ca serait plutot: sachant que c'est 3 leds rouges -j'ai de grande de pouvoir la reparer (code 0102 par ex) -1 chance sur 2 -j'ai très peu de chance de pouvoir la reparer Bon en faite j'aimerai savoir si vous tenteriez le coup à ma place ?sachant que si je me foire je peut revendre en exagerant au moins : -5 jeux vendu separement => environ 80/100€ -dd 20 Go => 40€ -2 manettes => 40€ -cable d'alim + video => 30€ +encore le lecteur + la carte mere Donc en faite je risque pas grand chose en tentant cet achat...à moins qu'il y a des choses auxquelles j'ai pas pensé ? Au faite ,le vendeur mm'as dit que la garantie de la console était depassé de 3 mois ,elle date donc de 15 mois ou 27?(je connait pas la durée de garantie de la 360) Y'a pas une histoire d'extention de garantie gratuite pour ce probleme justement ou j'ai halluciner? Derniere question ,comme vous connaissez la date d'achat de cette console (15 ou 27?) ,que doit etre la marque du lecteur à votre avis? (deja pas le Benq ..trop recent d'apres ce que j'ai vu) Le hitachi et le thoshiba était tout deux present au lancement de la console ou l'un est arrivé plus tard? MERCI
SoulHeaven Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour,J'ai la possibité d'acheter une xbox 360 premium à 180€ comprenant: -la xbox 360 evidemment -5 jeux (Fifa world2006,Gears of war ,PES6,QUAKE 4,HALO 3) -1 manette filaire et 1 sans fil -1 DD de 20 Go -tout les cables (dont celui pour afficher du Hd) -non flashée et jamais ouverte Sachant que d'apres le vendeur ,elle fonctionne de temps en temps et parfois les 3 leds rouge s'allument! Ne connaissant pas le code erreur (le gars n'y connait rien a deja emballé la console) ,connaissez vous le taux de chance pour que ca soit une erreur reparable via la méthode "des gommes" pour faire pression sur la ram ou qq de pas trop compliqué comme mettre de la pate thermique...etc... A votre avis ca serait plutot: sachant que c'est 3 leds rouges -j'ai de grande de pouvoir la reparer (code 0102 par ex) -1 chance sur 2 -j'ai très peu de chance de pouvoir la reparer Bon en faite j'aimerai savoir si vous tenteriez le coup à ma place ?sachant que si je me foire je peut revendre en exagerant au moins : -5 jeux vendu separement => environ 80/100€ -dd 20 Go => 40€ -2 manettes => 40€ -cable d'alim + video => 30€ +encore le lecteur + la carte mere Donc en faite je risque pas grand chose en tentant cet achat...à moins qu'il y a des choses auxquelles j'ai pas pensé ? Au faite ,le vendeur mm'as dit que la garantie de la console était depassé de 3 mois ,elle date donc de 15 mois ou 27?(je connait pas la durée de garantie de la 360) Y'a pas une histoire d'extention de garantie gratuite pour ce probleme justement ou j'ai halluciner? Derniere question ,comme vous connaissez la date d'achat de cette console (15 ou 27?) ,que doit etre la marque du lecteur à votre avis? (deja pas le Benq ..trop recent d'apres ce que j'ai vu) Le hitachi et le thoshiba était tout deux present au lancement de la console ou l'un est arrivé plus tard? MERCI A ta place je l'acheterai desuite. Si c'est pas le cas, donne l'adresse moi j'achete lol :-) ++
dadouhou Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hello, Si la console est non-bannie et jamais ouverte, demande au gars s'il l'a déjà enregistré. S'il ne l'a jamais enregistré tu n'auras même pas à te faire iech' avec des bouts de gommes, tu prends ton téléphone et t'appelle le SAV... ++
Messages recommandés