Newserator Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sony a profité du salon CES qui se tient actuellement à Las Vegas pour présenter deux nouveux prototypes de platines de salon Blu-Ray qui devraient trés prochainement débarquer sur le marché. Les Sapphire 3 et 4 seront équipés du Profile 2.0, qui pemettra une interactivté renforcée avec les titres BR. Mais ce qui nous concerne un peu plus directement est le fait que Sony en a profiter pour annoncer que sa Playstation3 serait vraisemblement mise à jour elle aussi, tout du moins son lecteur Blu-Ray, qui devrait à terme profiter lui aussi du Profile 2.0. Aucune date n'a pour le moment été indiquée. Source : Blu-Ray.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1067
raydenxxx Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 on vient à peine d'avoir le profile 1.1 ce qui est deja enorme sur nos PS3... Et on nous dit qu'on aura aussi le 2.0 C'est cool ces MAJ du lecteur en tout cas ++
dadouhou Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 on vient à peine d'avoir le profile 1.1 ce qui est deja enorme sur nos PS3...Et on nous dit qu'on aura aussi le 2.0 C'est cool ces MAJ du lecteur en tout cas ++ Ce sont des MAJ firmware ou uniquement des MAJ de drivers ?? ++
raydenxxx Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 je dirai firmware du lecteur... Après j'en sais trop rien s'ils peuvent faire ça juste avec le driver ++
rameaux Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour, je suis assez étonné par la dénomination 2.0, puisque l'évolution annoncé est le "BD-live" qui se nomme à la base profil 1.2 , à moins que le profil 2.0 apporte quelque chose de plus, qui ne pas été cité par le constructeur.
Messages recommandés