guiguine1 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Salut tout le monde j'ai configuré wmp 11 pour le partage de fichiers ça marche nickel mais le probleme c'est que c'est plutot long a demarré en wifi donc je voudrais que la console se conecte au pc en ethernet mais je ne sais pas comment faire voila ma config reseau: Livebox connecté en wifi a la PS3 (demos,videos etc...) et au PC pour internet et PS3 et PC relié entre eux en RJ 45 pour le multimedia Aidez moi Please PS: Désolé pour le multipost Modifié le 7 janvier 2008 par guiguine1
sephirothff Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut tout le monde j'ai configuré wmp 11 pour le partage de fichiers ça marche nickel mais le probleme c'est que c'est plutot long a demarré en wifi donc je voudrais que la console se conecte au pc en ethernet mais je ne sais pas comment faire voila ma config reseau:Livebox connecté en wifi a la PS3 (demos,videos etc...) et au PC pour internet et PS3 et PC relié entre eux en RJ 45 pour le multimedia Aidez moi Please euh tu change de connection a chaque fois ? le plus simple c'est de relier ta PS3 a la livebox en ethernet lol , pense a couper le service tv sibiensur tu ne l'utilise pas et branche la ps3 sur le port ethernet rouge
guiguine1 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 oui mais je ne peux pas la box est beaucoup trop loin de la console donc je me rabats sur le wifi et j'ai une question : la ps3 a t elle besoin d'une connection intenet pour le serveur multi ?
guiguine1 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 je viens de me rendre compte d'un autre probleme avec wmp j'ai crée un dossier film sur mon bureau que j'ai ajouté a la bibliotheque de wmp c'est bon j'arrive a lire les fichiers a l'interieur et j'ai ajouté des dossiers se trouvant sur mon hdd externe la console ne les voit pas.je ne comprend pas.
Messages recommandés