tkocam Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous, Habituellement je demande peu d'aide, mais a present elle serait bien venue. Alors voila, mon hitachi 47DJ est flashé OPA v2.3 rev 2. Jusque présent j ai bien suivi le tuto : rip avec isobuster (c 'est long), extraction SS avec GETSS depuis le hitachi, fusion ss.bin - game.iso avec isobuilder. taille iso finale : 7,05 GB (7 572 881 408 bytes) Gravure avec 112D, clone cd ou imgburn sur verbatim DVD+R DL. (layer break bien renseigné) Resultat : a l insertion dans la console : "pour lire ce disque, veuillez l'insérer dans une 360" (pété de rire) La verification du booktype du media gravé est bien DVD-ROM donc pas de souci de ce coté. Alors bon du coup je me suis commandé le dernier samsung flashé KREON en sata pour le rip. Parceque le rip ou l'extraction SS depuis le lecteur hitachi me parait foireux. j'envisage donc le rip et extraction ss avec le samsung + xbox backup creator, gravure avec le pioneer 112D sur verbatim DVD+R DL Pour un tel combo de graveurs : - est il bon de rester en OPA 2.3 pour le hitachi, ou bien un birdy ferait plus l affaire? - que pensez vous du rip-extraction depuis le hitachi et getss? -etrange, apres test, xbox backup creator v2.6 me dit a l extraction des SS qu ils sont invalides. Comment cela est ce possible? Passer par un samsung KREON, me parait plus judicieux. Voila merci a vous tous, je ne viendrai pas vous embeter souvent avec des questions. Cordialement. Modifié le 11 janvier 2008 par tkocam
tkocam Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Bon et bien sans aide encore une fois j'ai fini par y arriver. Alors je vais même pouvoir répondre à mon post, tout seul encore une fois, comme un grand mdr Le GARY OPA 2.3 pour hitachi 47 c'est bien de la balle. Le flash est simple et rapide. De plus le modeB intégré est éfficace. Concernant l'extraction et le rip depuis l'hitachi, j ai plusieurs fois suivi le tuto mais rien a faire. Mes dvd sont foirés. tests sur plusieurs marques. Message erreur : insérez ce disque dans une 360 (trop trop mdr) Du coup, - samsung SH-D163B (en sata) pour le rip c'est 10 minutes (contre une heure environ depuis l'hitachi de la 360 ) - Xbox backup creator 2.7 (rip, ss et gravure) - pionneer 112D 1.22 pour la gravure (pas de retouche booktype ou quoi que ce soit) Media : mediarange et verbatim (les meme que je foirai avec le rip depuis la 360) Achetés sur CDFOLIES que je félicite pour leur rapidité de livraison : 24h BOOT DIRECT, PAS DE MAUVAIS BRUIT, QUE DU BONHEUR!!! Bon et bien a plus tard et bonne continuation a tous et toutes (si y a des filles) MERCI Modifié le 11 janvier 2008 par tkocam
Messages recommandés