Question Consernant Le Xbox Live Branchement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, je suis nouveaux je m'adresse a vous car vous avez l'air assez bon dans le sujet.

Comme dit le titre j'ai une question concernant le xbox live, j'ai acheter recement une xbox 360 et j'essaye de mettre le live mais lors des testes je reste bloque a Ip adresse Echecs. j'ai suivit petit a petit et au calme les differents tutoriaux d'installation sur le net mais rien ne marche.

Ma configuration.

J'ai un ordi principal windows XP directement brancher a la freebox par ethernet

j'ai un ordi secondaire windows XP brancher en wifi, j'ai essayer de brancher ma xbox 360 avec un cable ethernet sur cette ordi secondaire mais rien ne marche comme je le voudrais meme apres avoir bidouiller les adresse ip et suivit les conseilles commes donner dans les differentes pages de Gueux.

Ma question est : Si j'achete un cable ethernet assez long pour le brancher de ma xbox 360 a un des ports de la freebox directement (car y'en a 4-5 au dos me semble) esque j'ai une chance que sa marche.

Faudra peut-être activer le routeur ? J'aurais des choses a manipuler ?

Si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre a partir du moment ou je branche ma xbox360 et le modem free ensemble comme par exemple :

-Activation du routeur

-changement adresse ip

-autres informations qui m'aiderais

Je tiens a signaler que je connais pas grand chose en informatique.

Et que lorsque je branche le cable ethernet de l'ordi secondaire qui est en wifi a ma xbox 360 le reseau local s'active mais je ne peut plus utiliser le net !

Merci de votre aide et bonne année bon shoot a call of duty 4 pour ceux qui jouent!