Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'écran inférieur de ma ds lite est rayé. Que dois-je changer? juste l'écran inferieur, ou aussi le pavé tactile? car j'ai vu qu'il se vendait les 2 pièces séparément....merci d'avance!

Posté(e)

et ou se situe-t-il? sous ou au dessus de l'écran inférieur? si c'est lui qui est rayé, la logique serait dessus... quequ'un aurait par hasard une photo "explicite"? merci encore d'avance pr les infos !

Posté(e)
Fais nous confiance , l'écran tactile est au dessus ; sinon , comment veux tu que ça fonctionne ? ;)

Oui, c'est sur Fouse... :D par contre vous me confirmez que je n'ai à acheter que l'écran tactile, et pas l'écran inférieur en sus...?

Merci encore!

Posté(e)

Oui uniquement l'écran tactile ; c'est normal que l'écran tactile soit vite rayé ...vu le millier de fois qu'on frotte comme un malade dans certains jeux. ;)

Posté(e)
Oui uniquement l'écran tactile ; c'est normal que l'écran tactile soit vite rayé ...vu le millier de fois qu'on frotte comme un malade dans certains jeux. ;)

j'ai acheté mes protections (à la pharmacie ;) ) mais j'attends mon nouvel écran tactile pour les installer... à ce propos, où puis-je acheter un tactil "officiel nintendo"? ou bien ceux des fabricants tiers sont-ils aussi sûrs en qualité/durée de vie? Merci de me faire part de votre retour pour les gens d'expérience... bonne journée.