patoche247 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour J'ai un petit soucis avec mes lecteurs dvd de mon pc j'ai installé un nouveau graveur dvd sur ma tour celui d'origine en maste0000r et le nouveau en esclave et depuis il se désactive tout le temps les deux je vais dans gestionnaire de périphérique pour les réactiver et environ 5 heures apres il sont de nouveau désactivé c chiant quoi Qu'est ce qu'il faut que je fasse Merci
patoche247 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou personne pourrais m'aider
kitopa Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai eu ce soucis, ca venait de la nappe IDE qui etait defectueuse... Essaye voir @+ Ps: Passe en cable select sur les 2, et place ton Master en tete de nappe et l'autre au milieu
patoche247 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok merci ca veux dire quoi de passer en select. Par contre mon ordi est tout neuf. et jai brancher le master en bout de nappe comme tu me dit
kitopa Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben tu place ton CAVALIER en CS sur chaque lecteur, et tu met une autre nappe IDE, j'ai eu ce soucis, le probleme venait d'une nappe defectueuse, on est pas a l'abris mais quand c'est neuf @+
patoche247 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok merci je vai faire comme ca
Messages recommandés