Neferian Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Rien de plus simple pour enlever la façade. Tu fais 2 pressions dans les 2 trous qu'il y a à droite et à gauche de ta console (horizontalement) avec un tourne-vis plat et ça viens tout seul. Vraiment simple effectivement, avec les doigts seulement....
Neferian Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) Bonjour, Fini ! J'ai une Xbox 360 d'octobre 2007 Falcon HDMI + un cable HDMI+Audio(Pack Xbox360, j'ai du ajouter 14€) (avec une facade pas cassée) au lieu De d'une Xbox 360 de Juin 2006 sans HDMI mais avec Forza 2. Merci a SOFTY ( av. Marechal de Saxe a Lyon), Merci a Laurent(Gérant) et a Ludo et Mickael (Vente/Conseil) Merci a tous pour vos messages, je vais maintenant ajouter ma pierre au recensement des Falcon... A bientot, Bon WE ! Modifié le 12 janvier 2008 par Neferian
netrunner Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cool, c'est une bonne chose quand ça se déroule comme ça
emulator-gt Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour,Fini ! J'ai une Xbox 360 d'octobre 2007 Falcon HDMI + un cable HDMI+Audio(Pack Xbox360, j'ai du ajouter 14€) (avec une facade pas cassée) au lieu De d'une Xbox 360 de Juin 2006 sans HDMI mais avec Forza 2. Merci a SOFTY ( av. Marechal de Saxe a Lyon), Merci a Laurent(Gérant) et a Ludo et Mickael (Vente/Conseil) Merci a tous pour vos messages, je vais maintenant ajouter ma pierre au recensement des Falcon... A bientot, Bon WE ! Oh, un Lyonnais ! ++
Messages recommandés