Invité malaria136 Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 comment fait on pour configurer xbmc en dash
jmb Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Tu installes XBMC comme une application "classique" (par exemple dans e:\apps\xbmc) Tu copies les fichiers default.xbe et XboxMediaCenter.xml à la racine du c:\ Tu renommes default.xbe en xboxdash.xbe (ou evoxdash.xbe ou n'importe quel autre nom que recherche ta puce pour booter) Tu modifies le XboxMediaCenter.xml pour lui dire où se trouve l'application (dans notre exemple tu dois donc avoir une ligne <home>e:\apps\xbmc</home> ) Tu recopies le XboxMediaCenter.xml modifié dans son répertoire d'origine (e:\apps\xbmc) Tu ne changes rien d'autre, tu reboot pour être sûr que ca fonctionne ainsi. Après tu pourra modifier ce que tu veux d'autre, au moins tu sais que ta base est bonne.
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 franchement jmb t gentil sur ce coup car franhcement y avait aucun pb dans cette question c une installation pure et simple que n'importe quelle tuto explique
jmb Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Oui mais bon je l'ai fait il y a 1 semaine et comme j'ai un peu galéré (je l'ai fait sans tuto) j'apporte ma maigre expérience surtout pour lui faire gagner du temps. J'ai perdu 2 heures avant de me rendre compte que j'avais fait une petite erreur de frappe dans le XboxMediaCenter.xml et d'en conclure que la config ne tolère par les erreurs (XBMC aurait pû booter avec une config "usine" et mettre un petit message "Votre fichier de config contient une erreur", ca m'aurait fait gagner beaucoup de temps
Messages recommandés