Firmware Benq Ixtreme v1.4.1

Messages recommandés

Posté(e)

Commodor4eva nous propose depuis quelques jours une nouvelle version de son firmware alternatif pour les lecteurs BenQ. Les améliorations de cette nouvelle version ne porte cependant pas sur la sécurité du firmware (détection sur le XBox-Live).

Corrections/Nouveautés :

- Correction du Read Sector

- Correction de la vitesse 8x du lecteur lorsque vous êtes sur le dashboard

Source : XBins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1672

Posté(e) (modifié)
Commodor4eva nous propose depuis quelques jours une nouvelle version de son firmware alternatif pour les lecteurs BenQ. Les améliorations de cette nouvelle version ne porte cependant pas sur la sécurité du firmware (détection sur le XBox-Live).

Corrections/Nouveautés :

- Correction du Read Sector

Source : XBins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1672

Bonjour,

Je me demande ce que signifie cette modif :

Je ne sais pas si lca faire pareil sur les Benq non flashés, mais sur le mien qui est flashé en 1.4 et 8x, il est vrai que lorsqu'il y a un DVD dans le lecteur, qu'il soit d'origine ou backup, il tourne sans cesse même sur le dashboard.

Sur mon samsung d'avant, le DVD s'arretait de tourner sur le dash.

Bye

Modifié par darkanuss
Posté(e)

C'est clair! lol!

Par contre, nulle part je n'ai eu d'explication vraiment parlante concernant le "read sector". J'ai cru lire que pour C4E ça lui résolvait son problème avec Assassin's Creed (1 min de chargement avant démarrage du jeu) mais d'autres déclarent que, après flashage, ça change rien...

Mystère et boule de gomme ^^