Newserator Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Commodor4eva nous propose depuis quelques jours une nouvelle version de son firmware alternatif pour les lecteurs BenQ. Les améliorations de cette nouvelle version ne porte cependant pas sur la sécurité du firmware (détection sur le XBox-Live). Corrections/Nouveautés : - Correction du Read Sector - Correction de la vitesse 8x du lecteur lorsque vous êtes sur le dashboard Source : XBins.org Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1672
darkanuss Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) Commodor4eva nous propose depuis quelques jours une nouvelle version de son firmware alternatif pour les lecteurs BenQ. Les améliorations de cette nouvelle version ne porte cependant pas sur la sécurité du firmware (détection sur le XBox-Live).Corrections/Nouveautés : - Correction du Read Sector - Correction de la vitesse 8x du lecteur lorsque vous êtes sur le dashboard Source : XBins.org Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1672 Bonjour, Je me demande ce que signifie cette modif : - Correction de la vitesse 8x du lecteur lorsque vous êtes sur le dashboard Je ne sais pas si lca faire pareil sur les Benq non flashés, mais sur le mien qui est flashé en 1.4 et 8x, il est vrai que lorsqu'il y a un DVD dans le lecteur, qu'il soit d'origine ou backup, il tourne sans cesse même sur le dashboard. Sur mon samsung d'avant, le DVD s'arretait de tourner sur le dash. Bye Modifié le 7 janvier 2008 par darkanuss
Nemorensis Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est clair! lol! Par contre, nulle part je n'ai eu d'explication vraiment parlante concernant le "read sector". J'ai cru lire que pour C4E ça lui résolvait son problème avec Assassin's Creed (1 min de chargement avant démarrage du jeu) mais d'autres déclarent que, après flashage, ça change rien... Mystère et boule de gomme
cedrinho Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cool ca. Sur les autres lecteurs y'a pas ces problèmes ?
darkanuss Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cool ca. Sur les autres lecteurs y'a pas ces problèmes ? non c'est que pour le benq cool si ca résoud le pb du disc qui tourne même sur le dash !
jokermaycry Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je suis interessé par le Xtreme 8X et non le Ixtreme est ce quelqu'un a testé ??
BlooDRaineR Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut! Moi jai tester le xtrem 8X et aucun soucis tu peux y aller?
nounours59330 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 l'histoire de assassins' creed n'est pas resolu ... arf bizard
copel Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que c'est un peu relou mais bon le jeu se lance c'est tout de meme le principal...
jokermaycry Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci beaucoup BlooDRaineR mais ca aurait été tros bien si le Xtreme 12X existe et non pas seulement le 8X
Nemorensis Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 REsalut, mais bon sang, personne n'a une idée pour le "read sector error"!
BlooDRaineR Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 MP moi pour le xtrem en 12X je lai!(il suffit dediter en hexa le 8X)
power_of_makina Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour moi avec ce firmware probleme de disque sale resolu et chargement plus rapide avec assassins creed
Messages recommandés