Logique Men Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, Mon XBOX se plante au demarage affiche le message d'appell a l'assistance XBOX, un "16" est affiché au coin haut gauche de l'ecran je presume que c'es le code d'erreur, merci d'avance pour votre aide.
C-KI Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir,Mon XBOX se plante au demarage affiche le message d'appell a l'assistance XBOX, un "16" est affiché au coin haut gauche de l'ecran je presume que c'es le code d'erreur, merci d'avance pour votre aide. salut, c'est quand tu allumes ta console direct que tu as ce message ou bien c'est quand tu veux aller sur le live ? sinon as tu flasher ta console ? @+ C-KI
sebker56 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) c'est quand tu allumes ta console direct que tu as ce message ou bien c'est quand tu veux aller sur le live ?sinon as tu flasher ta console ? salut, c'est une xbox 1,pas une 360 qu'il possede..... ta console est d'origine logique men? Modifié le 6 janvier 2008 par sebker56
C-KI Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est quand tu allumes ta console direct que tu as ce message ou bien c'est quand tu veux aller sur le live ?sinon as tu flasher ta console ? salut, c'est une xbox 1,pas une 360 qu'il possede..... ta console est d'origine logique men? ah oki lol comme il a posté dans la section 360 .... autant pour moi alors ... @+
Arthkiller93 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Lut, Si c'est une Xbox 1, ce n'est pas ici que tu auras tes réponses. Va en forum xbox.
bugess Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir,Mon XBOX se plante au demarage affiche le message d'appell a l'assistance XBOX, un "16" est affiché au coin haut gauche de l'ecran je presume que c'es le code d'erreur, merci d'avance pour votre aide. salut reste plus qu'a attendre sa reponse Console d'origine pucée pourquoi pas avec une puce en fin de vie et pas de msdash sur le "C"
Logique Men Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour vs reponses, desolés j'ai commis la stupidité de mettre ma demande ds une la rubrique de la 360, avec toute franchise, c'es ma premiere exprience avec une XBOX elle es celle de mes cousins, je suis informaticien et electronicien j'ai deja eu des reparations a faire et meme monté la puce pour la PS1 et la PS2 mais je connais rien a l'XBOX, mais elle a été pucé comme vs dire il ya qq semaine, elle a fonctionner a merveille, puis au demarage c'es l'ecran du Call service qui apparait avec le code "16" en haut a gauche. Merci pour votre patience, j'espere trouvé une aide.
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si elle a une puce, tu as perdu l'executable du dash (erreur 13), tu n'as pas de MS Dash (on appelle ça une installation d'amateur) et ta console n'est plus à l'heure (->16). Maintenant, tout dépand du bios. Si on continue dans l'amateurisme et que tu n'as pas au moins un X2 4981 (avec un peu de chance, tu as peut-être plusieurs bank mémoire sur la puce), il va falloir ouvrir. Si oui, il suffit de booter sur un Master Gueux CD pour réinstaller un nouveau Dash. Si tu dois ouvrir, soit tu as accès à une autre console modifiée (de préférence pas avec un exploit) soit non. Si oui, soit ton DD est locké ou non. Si non, tu prends ton DD, tu le colles dans l'autre console et tu lui implante un Dash. Dans tous les autres cas, tu es mal. Il faudra préparer un autre disque dur d'au moins 8Go avec Xcalibur, paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) à l'aide d'un PC. Si ton DD n'est pas locké, tu pourras utiliser l'actuel mais en choisissant 2 à la place de 1 comme option du menu xboxhd histoire de ne pas perdre tes données. Une fois raccordé sur la console, tu démarres et tu met à l'heure. Tu pourras remplacer le DD par l'ancien (l'erreur 16 redevenant une erreur 13) et booter sur le Master Gueux. Si c'est le même DD, tu as une option pour supprimer le softmod qui te mettra le couple UnleashX plus un MS Dash 5960 sur la partition C:
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 janvier 2008 Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) essaie de demarrer sur un cd de boot comme le master v3 (si tu es pressé) , et fait une restauration de ton dashboard http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php Modifié le 7 janvier 2008 par vmaxspeed3
Messages recommandés