Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je me pose une question depuis quelques temps, est ce qu'il est possible de connecter un disque dur externe en USB sur la xbox en utilisant debian par exemple?

si vous avez ou pas d'idée dites quand meme ;)

Posté(e)

Ben si ta trois port usb et linux essaye et dit nous car je crois que ça a jamais essayé sinon fait des recherches.

Posté(e)

Ho si! ça marche sans problème! Mais c'est de l'USB1 :/

En clair faut pas être pressé pour les gros transferts de fichiers.

La Xebian est toute prête à recevoir des périphériques de stockage USB, quand on branche un HDD ou une clé les différentes partitions apparraissent dans /dev je sais plus sous quel nom. Il suffit de les monter comme des partitions normales pour pouvoir travailler dessus.

Posté(e)

Ca a l'air sympa ca. est ce que quelqu'un pourrait faire un petit tuto pour expliquer comment utiliser un disque dur par port usb, car je n'ai pas changer le disque dur d'origine et j'ai un disque dur externe de 120 go, alors si je pouvais la connecter à la xbox ce serait sympa.

Merci.

Posté(e)

Ben t'installes Linux, ou depuis un CD ça devrait marcher aussi, tu branches le périphérique avec ton adaptateur USB favori, le reste on le trouve répété en 1000 exemplaires partout où l'on parle de Linux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant