willow Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 salut a tous, je me pose une question depuis quelques temps, est ce qu'il est possible de connecter un disque dur externe en USB sur la xbox en utilisant debian par exemple? si vous avez ou pas d'idée dites quand meme
crash Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Ben si ta trois port usb et linux essaye et dit nous car je crois que ça a jamais essayé sinon fait des recherches.
FlFF Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Ho si! ça marche sans problème! Mais c'est de l'USB1 :/ En clair faut pas être pressé pour les gros transferts de fichiers. La Xebian est toute prête à recevoir des périphériques de stockage USB, quand on branche un HDD ou une clé les différentes partitions apparraissent dans /dev je sais plus sous quel nom. Il suffit de les monter comme des partitions normales pour pouvoir travailler dessus.
ALsf2 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Ca a l'air sympa ca. est ce que quelqu'un pourrait faire un petit tuto pour expliquer comment utiliser un disque dur par port usb, car je n'ai pas changer le disque dur d'origine et j'ai un disque dur externe de 120 go, alors si je pouvais la connecter à la xbox ce serait sympa. Merci.
FlFF Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Ben t'installes Linux, ou depuis un CD ça devrait marcher aussi, tu branches le périphérique avec ton adaptateur USB favori, le reste on le trouve répété en 1000 exemplaires partout où l'on parle de Linux.
Messages recommandés