little dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour j'ai un linker DS 8G. J'ai mis le jeu "another code", j'ai joué, j'ai fini le jeu, je l'ai donc supprimer ainsi que sa sauvegarde mais il me reste toujours un dossier appelé DF38 de 32 Mbyte sur le linker. Ce fichier apparaît dans la liste sur ma nintendo DS mais n'apparait pas sur l'ordinateur lorsque je relie la ds à l'ordi, je ne sais donc pas comment le supprimer. J'ai le même problème avec 3 autres jeux... Si quelqu'un sait comment résoudre le problème...
fouse Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Essaies le homebrew DSOrganize ; une fois l'application ouverte , tu vas sur l'icône Browser , avec le bouton X ,tu décoches tous les dossiers cachés qui sont légèrement en gris.J'espère que c'est assez clair mes explications.
little dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok ! Alors : - je télécharge DSOrganize. - je le copie sur le linker. - je déconnecte le linker de pc et je l'allume. - je lance DSOrganize. - je clique sur l'icone Browser avec le stylet est-ce bien cela pour l'instant ? merci (je suis débutante...)
fouse Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui. J'espère que ça fonctionne pour toi;
little dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui. J'espère que ça fonctionne pour toi; J'ai lu aussi que je pouvais formater ma linker... mais bon, ce soir j'ai du boulot , je regarderai plus tard....
fouse Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Avec le DSOrganize , à Browser , tu peux supprimer des dossiers/fichiers , en faisant simplement joujou plusieurs fois avec le bouton L ou R . NB : Essaies , c'est génial ce petit Pda.
Messages recommandés