funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Ma console Wii est en version Japonaise ... je ne sais pas pourquoi je ne peux plus accélerer au " Paramètres Wii ", chaque fois je clique sur l'icon Paramètres Wii ... ça connecte directement à l'internet et après un moment il annonce la " Page Web introuvable " et demande de vérifier la configuration internet mais j'ai jamais configurer ... Comment pourrai je faire et y accéder ? Merci ...
funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Xam, " semi - briquée " ??? ça veut dire ... Merci !
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 lut que tu a du lancer un jeu d'une autre origine que ta console surement un jeu PAL ,que tu a mis à jour ta console et que ta console à fait tilt ( une mise à jour Pal sur une console NTSC/jap elle aime pas)-donc blocage des paramètres wii sinon essaye un back up/original super mario galaxy Jap pour mettre une mise à jour correcte peut être que ça va solutionner ton problème ++
funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Xam, Je m'excuse de te déranger encore mais je suis un débutant, peux tu me dire en détail comment faire ... " un back up smg Jap pour mettre une mise à jour correcte " ... Merci !
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 lut tu a une puce sur ta wii ? oui/non tu a super mario galaxy ? oui/non ++
funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Xam, Pour la puce ... Je ne sais pas mais ma console peut lire les jeux gravés. Super Mario Galaxy ... Gravé, mais pas encore testé . Merci.
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 lut Attention il faut un super mario Galaxy JAP alors si tu a acheté un SMG pal laisse tomber de suite et accepter la mise à jour du SMG JAP ++
funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Xam, Mais comment peux je faire pour ... " accepter la mise à jour du SMG JAP " ... Je ne peux pas connecter à l'internet ... A t il un autre façon pour MAJ ? Qu'est que je dois faire ? Merci.
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 lut tu mets le jeu super mario galaxy jap dans ton lecteur et tu acceptes la mise à jour c'est aussi simple que ça ++
funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Xam, Il faut absolument SMG original ( NTSC ???) ou n'importe quel jeux original NTSC pour MAJ ? Merci !
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 lut et bien le back up fonctionne aussi mais comme tu dois avoir l'original de ton back up peu importe ce que tu va mettre les 2 marchent mais en effet il te faut absolument un NTSC JAP vu que tu a une WII JAP !!!! et des membres ont constatés le débrick de leur console après avoir accepté la mise à jour de mario galaxy, après si ça va marcher chez toi j'en sais rien mais bon tente tu a rien à perdre
funfun Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Xam, Est ce que ça existe une puce pour lire multi zone et si cela existe est ce que ça pourrait fontionner sur ma console japonaise. Si oui, quel marque et où je peux l'acheter Merci !
Freex Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 funfun : non sa existe pas.tu peu patcher certain jeu pour les rendres compatible.mais les meilleurs le sont rarement.
Messages recommandés