macmato Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous voila j'aimerai si possible avoir des conseils sur le choix d'une des ces deux puces la argon ou la d2ckey ? j'ai vue que la argon poura etre mise a jour via usb et un programmateur alors que la d2ckey elle ne poura pas etre mise a jour en revanche elle ne fonctionne pas de la meme maniere donc aparament meme par la suite aucune mise a jour ne sera a faire lors de la sortie des prochaine securité de nintendo. je suis un peu perdu entre le choix de ces deux puces a savoir que ce ne sera pas moi qui fera l'instalation donc en ce qui concerne la difficulté de la soudure je m'en fou un peu =) merci d'avance de vos conseil
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 lut il faut te répondre combien de fois ? tu as toutes les infos , tu t'en fiche de la difficulté de montage , tu n'a pas de préférence ? et bien prends celle qui se met à jour , t'aura le bénéfice du doute au cas ou si un souci se présente tu pourra te dire que tu peux la mettre à jour,même si ça se trouve ça ne servira à rien , ou que la difficulté rencontré sera sans pb avec la D2ckey alors que toi tu sera obliger d'acheter le JTAG , bref on en sait RIEN ++
Messages recommandés