patoche247 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour je voudrais flasher ma xbox jai installé une xeno top gear sur ma console mais quand je regarde sur le forum pour flasher mon lecteur (BenQ) et bien je ne comprend pas grand chose le language est trop experimenté pour moi Y aurais t il un tutos avec un language approprié pour moi merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, Le tuto de Tetsumaki est parfait.
Bysmal Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut,Le tuto de Tetsumaki est parfait. tu as un lien ? j'ai regardé dans Tutoriaux à publier et pas trouvé
Invité lolseg Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ
Bysmal Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) il n'y a pas un plus complet sans soudure ? (car il précise qu'il a mis que les truc essentiel) perso c'est mon 1er flash de console / matériel et il y a des trucs tjrs floux sinon c'est quoi déjà le server / canal irc ? Modifié le 9 janvier 2008 par Bysmal
Bysmal Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu comprends pas quoi? bin il y a plusieurs choses .... et parfois c'est pas un prob de conmpréhension mais par ex c'est un manque d'info par ex : le lecteur dvd on le branche sur le pc seulement par sata et il reste alimenté par la console ? ou le pc doit alimenté aussi ? c'est un tuto avec l'essentiel, donc j'aimerais bien voir un tuto détaillé aussi
Invité lolseg Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 par ex : le lecteur dvd on le branche sur le pc seulement par sata et il reste alimenté par la console ? ou le pc doit alimenté aussi ? Oui, le lecteur, tu le branches en sata uniquement sur le pc, et tu l'alimentes par défault via la console, ou mieux par un kit de connection style CK ou autre. c'est un tuto avec l'essentiel, donc j'aimerais bien voir un tuto détaillé aussi Oui, dans le but de simplifier au maximum...sinon tu as le centralisé de xam1311.
Messages recommandés