patoche247 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour je suis tout nouveau Je vien d'acheté une 360 et je voudrais la flashée c'est un lecteur benq lot 742 team fdou fabriquée le 18 09 07 et quand je regarde le tableau il me dit FALCON non Est ce que ca veut dire que je peux pas la flashée? merci de m'éclairer
80Y Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Slt, Rien à voir avec le flash du lecteur C'est juste la nouvelle révision du processeur, gravé plus finement et dégageant moins de chaleur ++
patoche247 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 ah merci c cool ben il va falloir que je me lance alors mais je suis pas trop chaud car quand je regarde dans le forum pour flasher je comprend pas grand chose ( le language est trop pro pour moi ) En tout cas merci pour ta réponse a+
xam1311 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés