kojiro_39 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour je dispose d une xbox encore non modifiée et je souhaiterais installer un exploit dessus en particulier la méthode 007 le probleme c est que je ne sais pas comment transférer ma sauvegarde hackée sur mon disque dur xbox en sachant que je n ai pas de carte mémoire xbox donc ma question est la suivante est-il possible de transférer ma sauvegarde hackée sur le disque dur de la xbox par ftp en sachant qu elle n a jamais été modifiée?
0homersimpson0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Slt, Non tu ne peux pas transferer ta save hacké par ftp sur ta console non modifiée. Tu peux toujours essayer avec une clé usb compatible.
kojiro_39 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Et quelles sont les types de clés compatibles? Y' a t il des tutoriaux la dessus?
kojiro_39 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 Question qui me brule les levres comment fait on pour connecter la clé usb à la xbox?
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 il faut souder les fils d'une rallonge usb femelle a l'interieur du port manette dans la console, ou bien trouver une carte mémoire avec les saves dessus , quitte à la revendre après..
sebker56 Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et quelles sont les types de clés compatibles? Y' a t il des tutoriaux la dessus? salut, prends du kingston,tu obiendra de bons resultats avec... ou une carte-memoire,qui est au même prix,on en trouve meme avec les saves deja implanté....
kojiro_39 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 pouah c' est un minimum galere je trouve et en fait on introduit ca dans le port manette?
schumpopo Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Lo, T'achetes l'adaptateur USB/manette ca ira plus vite pour tout le monde. Et oui c'est galere si le hack était simple il n'y aurait plus aucun mérite déjà que c'est très simple. Le mieux vu ton cas c'est de faire soustraiter. ++
kojiro_39 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 Entièrement d' accord je viens de commander une carte mémoire action replay pour un prix rikiki et puis le hack ce n' est pas forcément quelque chose de compliqué regarde juste le hack psp suffit juste de maitriser l' art du copier coller et le tour est joué
schumpopo Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lo, Justement c'est bien dommage que cela soit si simple. Ca attire les boulays. L'exemple de la PSP est très parlant. ++
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sauf que l'Xbox, c'est plus simple et plus compliqué à la fois .... Le point bloquant, c'est justement le chargement de la save sur la carte mémoire ... ça représente 99% du hack, tout le reste est de la rigolade. La psp, tu as un accès à la zone de copie des executables, c'est de l'amateurisme à côté ....
kojiro_39 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Pourtan le principe reste le même on se retrouve tous comme des beubeus à lire des tutoriaux et à faire bien gentiment ce qui est marquer dessus le véritable tour de force et mon coup de chapeau va à ces mecs qui mettent en place des tutoriaux justement et non pas le rigolo du coin qui fait sagement ce qu' on lui dit
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il n'empêche que le hack sur Xbox est 10 fois plus évolué que sur psp (mais c'est la machine qui veut ça). Pour le reste, j'applique rarement les tutos des autres, je me fais les miens moi-même avec mes propres fichiers, je ne peux pas m'en empêcher ....
kojiro_39 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Soulignons au passage la modestie à toute épreuve du sieur jp33 sans qui microsoft n' aurait peut etre jamais pris la décision de développer sa console décidément qu est ce qu on ferait sans toi
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne vois pas en quoi ma remarque démontre un ego surdimensionné .... Ce n'est que la vérité .... Si tu suivais un tout petit peu (mais tu as du mal à priori), tu saurais que je ne revendique pas grand chose dans mes saves et sur Xcalibur (les fichiers ReadMe, ce n'est pas que pour les imbéciles ...). Et je suis bien incapable ne serait-ce que copier le taff d'un Dark_AleX, par exemple, loin de moi l'idée de dénigrer son travail .... Mais je peux te dire que je ne raconte pas n'importe quoi quand au niveau de difficulté (disons que d'un côté, tu as toutes une bande de fou furieux et de l'autre, un homme seul). Il n'y a aucun jugement de valeur ou de mérite là-dedans ... Pour faire court, Microsoft est plus sensible à la sécurité que Sony .... Alors, modifie ta console, tu verras même que c'est plus simple qu'avec une PSP ... mais ça, c'est juste la partie emmergée de l'iceberg.
kojiro_39 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Je n' suis pas d' accord si on regarde la xbox de près voir de très très loin on se rend compte forcément que c' est ni plus ni moins un bete pc équipé d un pentium 3 alor forcément le hack est facilité sur cette derniere par contr pourquoi y a t il fallu attendre si longtemps que la ps2 se fasse hackée? Tout simplement parce qu elle n a pas l architecture d un pc et donc les mecs ont du bosser a mort dessus la réside le vrai hack console car considérer la xbox comme une console ce serait du foutage de gueule appellons un chat un chat
schumpopo Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Lo, Oui t'es mignon toi la Xbox c'est un PC bonjour le raisonnement de base. Et la PSP c'est ni plus ni moins qu'une PS2 alors ? Reste dans le monde merveilleux de sony tu as pas ta place ici je pense. ++
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je n' suis pas d' accord si on regarde la xbox de près voir de très très loin on se rend compte forcément que c' est ni plus ni moins un bete pc équipé d un pentium 3 alor forcément le hack est facilité sur cette derniere par contr pourquoi y a t il fallu attendre si longtemps que la ps2 se fasse hackée? Tout simplement parce qu elle n a pas l architecture d un pc et donc les mecs ont du bosser a mort dessus la réside le vrai hack console car considérer la xbox comme une console ce serait du foutage de gueule appellons un chat un chat Ecoute, mon grand, quand on ne sait pas, on évite de l'ouvrir sinon on passe pour un gros imbécile .... C'est comme ça, tu es en train de raconter des énormités dont tu n'as même pas conscience ... mais ce n'est pas grave, la bêtise ne tue pas, heureusement ... En conclusion, vérifie tes sources, elles ne sont pas vraiment fiables .... PS: et ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu as forcément raison (en plus, là, manque de bol, tu te ramasses le mur).
kojiro_39 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 nan nan j' pense tout simplement que j' ai affaire à 2 acharnés amoureux de xbox enfin de pc devrais je dire et pour en revenir si la psp et effectivement a peu de choses pres une ps2 de poche il n empeche que cette derniere est une vraie console de salon et non pas le tank noir et vert radioactif déposé a la va vite sur le marché des consoles et non je ne suis pas un amoureux de sony ni de quelque constructeur en particulier simplement je crois que l objectivité c est quelque chose que vous avez du mal à admettre vive alienwar... heu pardon la xbox
schumpopo Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne dirais qu'une chose : pauvre c** . T'es bien un sony boy toi avec le QI qui va avec. Retourne faire ton skyblog et laisse les grandes personnes tranquilles. Sinon je pense que tu sais où tu peux te mettre la moindre aide que tu demanderas. Adieu
kojiro_39 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourtant à bien y regarder Sony à réussi à écouler plus de 200 millions de consoles sur 2 générations donc je pense pas que dans tous ces acheteurs il n' y ait que des beubeus un tour de force que la xbox narriveras jamais à faire
xboxlover Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 (modifié) « nan nan j' pense tout simplement que j' ai affaire à 2 acharnés amoureux de xbox » On peut même dire 3 regarde mon pseudo… Et puis en parlant d’acharné tu es bien dans ton genre… Tiens tu ne serais pas une sorte d’agent infiltré japonais (japan boy from sony) une sorte de grand samouraï, kamikaze de surcroît sur la bonne attitude pour se faire aider sur un forum…? Hardware Xbox à la sauce PC? « Je n' suis pas d' accord si on regarde la xbox de près voir de très très loin on se rend compte forcément que c' est ni plus ni moins un bete pc équipé d un pentium 3 Et + loin : et non pas le tank noir et vert radioactif déposé a la va vite sur le marché des consoles et non je ne suis pas un amoureux de sony ni de quelque constructeur en particulier simplement je crois que l objectivité c est quelque chose que vous avez du mal à admettre vive alienwar... heu pardon la xbox » En partant, le fait que la Xbox a été déposée à la va-vite ne lui enlève rien de ses qualités intrinsèques… D’ailleurs, l’architecture hardware + orienté PC a grandement facilité la vie des concepteurs de jeux pour les adapter à la Xbox. Son orientation PC nous sert bien lorsqu’il s’agit de changer certaines pièces (un gros HDD par ex…). Et puis, sur le fond de la question qu’est-ce qu’on en a à foutre que la Xbox soit, comme tu dis, un gros P3 vert à la l’horizontale plutôt qu’à verticale? Ou encore, qu’elle relève d’une technologie venue de l’espace (grâce à la "alienwar" que la terre aurait remportée…)? C’est le résultat de ce qui s’affiche à l’écran qui compte (la force des graphismes) ainsi que les fonctionnalités (ex > le jeu en ligne), la jouabilité, etc. Au bout du compte, la machine se joue avec des manettes et pas grâce, initialement et à la base, à un clavier et une souris (sauf certains kits adaptables). D’une manière ou d’une autre, regarde ça comme tu veux, elle répond quand même à toutes les caractéristiques d’une console de salon... Et puis, en plus, trouve-moi en une console de cette génération qui peut afficher du 480p et +? Rajoute à cela tout le monde de possibilités offerts grâce au Hack (jeux qui tourne sur le HDD, jeux en ligne sans passer par le xboxlive, possibilité d’en faire un gros Media Center, etc, etc…)… « Pourtant à bien y regarder Sony à réussi à écouler plus de 200 millions de consoles sur 2 générations donc je pense pas que dans tous ces acheteurs il n' y ait que des beubeus un tour de force que la xbox narriveras jamais à faire » Sur ce, il faut prendre en compte que la PS2 est partie avec une longueur d’avance sur le marché > depuis 1999. Et son fabriquant est toujours derrière, en vend toujours des neuves en 2008! et des jeux sont encore produits pour elle… Des petits détails qui pèsent lourd, je pense et que tu escamotes peut-être…? De surcroît, la Xbox a été abandonnée par Microsoft pour faire toute la place à la X360. NB Sur le plan de la conception du Hack pour la Xbox, il y a toute une historique à cela et c'est pas aussi simple que tu peux le penser (mais toi tu sais d'avance...). Perso, je m'avancerais pas dans qqch pour laquelle j'ai seulement effleuré par quelques lectures mais la complexité des sécurités du système malgré, comme tu dit, son architecture hardware + orienté PC ne me fait pas de doute (je laisse à d'autres...) Voir le PDF dispo sur le net: 17 Mistakes Microsoft Made in the Xbox Security System ***Edit (pour son post en bas):*** Et sa réponse éloquente, cohérente et pleine de sens rollwink fut : « Ouais sauf que je bossait dans une usine y a pas longtemps et je crois pouvoir affirmé quelle faisait moins de bordel que la 360 haha » Euh… , je suppose qu’il faut comprendre qu’il a foutu le bordel dans une usine de Xbox pour en casser un Max… question que Sony vende + de PS2 plutôt que le "tank vert radioactif". Un agent infiltré japonais je disais bien… Modifié le 13 janvier 2008 par xboxlover
kojiro_39 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais sauf que je bossait dans une usine y a pas longtemps et je crois pouvoir affirmé quelle faisait moins de bordel que la 360 haha
schumpopo Posté(e) le 13 janvier 2008 Posté(e) le 13 janvier 2008 On s'écarte définitivement du sujet. Kojiro39 reste dans les forums sony et oublie nous tu deviens ridicule. Si un modérateur pouvait loquer ce topic
Messages recommandés