FRZ Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, voila je ne sais pas si je post au bon endroit (je l'espere en tous cas) mais j'ai comme l'indique le titre de mon post un probleme avec le lecteur HD DVD de ma box. je ne sais pas comment le mettre en francais par default et je n'ai rien trouver la dessus sur gougeule. aussi si une ame charitable connait la manip' a faire je lui serais eternellement reconnaissant. merci et bonne année 2008 a tous
FRZ Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir,voila je ne sais pas si je post au bon endroit (je l'espere en tous cas) mais j'ai comme l'indique le titre de mon post un probleme avec le lecteur HD DVD de ma box. je ne sais pas comment le mettre en francais par default et je n'ai rien trouver la dessus sur gougeule. aussi si une ame charitable connait la manip' a faire je lui serais eternellement reconnaissant. merci et bonne année 2008 a tous dois je en conclure que personne n'a le lecteur HDDVD ou que s'est moi qui est tres mauvais en configuration ??
darkmaster60 Posté(e) le 8 janvier 2008 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, tu as verifié dans les parametres du Systeme ?
Messages recommandés