Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ai la maximus key 079 v1.1 .

j ai deja fait un un hitachi fk avec.

j me rappel bien que la led c etait allume la premiere fois que je m en etai servi.

la je suis sur un lecteur 79fl .

j ai installer la puce a 2 reprise mais jammais la led na voulu s allumer.

je me di pas grave peut etre le modeb fonctionne qu une fois .

je met mon slax2.1 je passe en mode b j arrive sous win je fai la manip du tiroir avec un jeux dedans.

je lance mon toolbox 4.6 je lance un raw dump et la j ai toujour le message unable to read.

je precise que jai refait le montage complet 2 fois et qu il semblai bon le 2 fois (multimetre)

aussi j ai double le ground et le 3.3 au cas ou.

et ce normal que mal ed ne s allume plus(j ai deja flashe une console avec ca c etait allume)

peut ton utiliser plusieur fois cette puce sur diferentes consoles?

merci d avance

Posté(e)

petite precision la console que l on m a apporter est deja passer dans une boutique de flash lecteur et le type a prioris n a pas reusii a la flasher,j imagine via une puce puisque l epoxy noir etait enlever et il y avait de l etain sur les point a souder

Posté(e) (modifié)

Salut verifie qu'il n'y ai pas une piste qui soit légèrement décolée moi sa m'est arrivé et donc Mode b impossible du coup j'ai souder direct sur la puce SST et la plus de problème. Sinon oui la maximus passkey est réutilisable sans problème.

en espérant t'avoir un peu aidé

@+

Modifié par yoannd26
Posté(e)

non mais en fait j arrive a passer en mode b avec le slax 2.1 mais au moment de dumper le firmware d origine il me dit unable read .

le lecteur est parfaitement reconnu sous windows

Posté(e) (modifié)
non mais en fait j arrive a passer en mode b avec le slax 2.1 mais au moment de dumper le firmware d origine il me dit unable read .

le lecteur est parfaitement reconnu sous windows

si la led bleue s'allume pas tu n'est pas en mode B car il faut savoir que l'on arrive a faire détecter le hitachi 79 sans puce avec le cd slax 2.1 mais au moment de lire le firmware ben meme problème que toi donc c'est quasi certain a 100% que tu n'est pas passer en mode B par la Maximus passkey 79.

Modifié par yoannd26
Posté(e)

j ai cru comprendre que la maximus ne passait en mode b que la premiere fois que lon s en servait,d ou ma question....

est ce qu elle ne s allume qu une fois sur la meme console ou bien qu une fois entout et pour tout?

mon montage a l air nikel.

Posté(e)

bonjour,

a prioris c est la boutique absolute games qui c est charge de flashe la pemiere fois,il devait avoir une infectus car les poins de soudure corespondant etait souder (contrairement a ma maximus key 1.1 qui comporte 9 fils) .

il ont fait ca le 14/11/07 (autocolant cole sur la console avec inscrit en suplement "ne marche pas") donc je pense qu a prioris pour une boutique il etait deja au courant des fk et fl et qu il devait avoir la bonne infectus surtout qu il ont fait un montage.

je viens d avoir le monsieur de la console il m a dit que le magasin lui aurait dit de mettre soit une puce autonomne (nme 2 soit de faire flasher l eeprom e la console).

bref de toute facon ce monsieur qui m a apporter la console doit repartir chez lui (a 150km d ici )donc je ne peut pas aller plus loin ,j aurai aimer comprendre d ou venait le probleme.

j ai deja fait une fk avec cette meme puce que j ai montage moins jolie et c etait tres bien passer ,la je me m y suis repris a 2 fois ,montage tres jolie et solide ,j ai double l alim 3.3 et le ground ....

merci quand meme de vos reponse et xam 1311 si tu fait les flash direct de puce tu peut peut etre faire la console de mon client .

je lui laisse l adresse du topic pour qu il puisse te contacter .