akrapovic73 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) bonjour, je vient de m'inscrire au live mais impossible de telecharger la mise a jour necessaire au live Tous les test de connexion sont ok(ip...etc),,et lorsque j'arrive sur test live je comence le telechargement puis echec!!! apparemment beaucoup de personne ont des probléme de telechargement sur le live avec free en non dégroupé. est ce que quelqu'un a des infos merci Modifié le 5 janvier 2008 par akrapovic73
Samva Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le live a l'air d'avoir encore de jolis soucis aujourd'hui, hier il pétait la forme et allait super vite, mais la je viens d'allumer la console et le marketplace comme la connexion à msn échouent (plus ou moins rapidement), ne te fais pas de soucis c'est pas ta console ni ta connexion qui est en cause mais le service qui a encore un peu de mal à se remettre des fêtes
akrapovic73 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2008 merci samva c'etait bien un probleme de service du live
Messages recommandés