you Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, je suis sous windows vista sur un pc connecté en wifi, je voudrais, si possible, partager mes videos avec ma xbox 360 qui est directement brancher sur un routeur, merci de votre aide.
seze23 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai en plus un pc fixe en wifi. Mon routeur c'est un D-LINK DSL-G624T et ma Xbox est branchée directement dessus. Je cherche desesperement mais je n'ai toujours rien trouvé... Bon courage a toi !!!
you Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour, personne pour venir a mon aide? info suplémentaire, quand je fais un mappage reseau ma xbox360 apparait, mais aucun moyen de la faire recoonaitre par vista, pour info mon routeur est un linksys wag354g et connection au live ok avec ma xbox branché directement dessus idem pour la connection internet du pc. merci de votere aide
DJ_SUB Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut you, As-tu fais le partage de fichier avec Media Player sur ton vista ? Regarde ici si c'est pas le cas http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/vista.htm et suis le guide.
Messages recommandés