Newserator Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le développeur japonais SofiyaCat nous propose la release 20071229c de son lecteur multimédia flash PSPTube. Pour rappel, PSPTube permet de lire les vidéos du site YouTube directement depuis sa PSP. Nouveautés / Corrections : - La fonction du bouton SELECT (plein écran) peut être changée. - Ajout d'une fonction playlist. - Correction de petits bugs. Attention : ce changelog est basé sur une traduction automatique Japonais Anglais et nous ne pouvons garantir la véracité de ces informations. PSPTube 20071229c Site officiel : NekoMimi (Japonais) Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7412
Nab6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un peu en retard voici la derniere version et c'est caracteristique en plus des anciennes (permet de voir les video se stage6,veho,youtube) et dailymotion mais il faut faire des manipulations : Utilise la police de caractères interne au flash0. <li>Création de petites vignettes lorsqu'on sauvegarde un film <li>Recherche par mots-clés de films comme dans le vrai youtube <li>Fonction de liste de films <li>Possibilité de télécharger plusieurs films à la fois. <li>Protocole MMS supporté <li>Possibilité de jouer des musiques au format AAC <li>Possibilité de lire des films encodés en DivX <li>Possibilité de lire des films encodés en ASX <li>Possibilité de faire comme le "vrai" Youtube : ajouter des commentaires (souce pspgen) Voici le liens PSPTube20071231
Roomain Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui désolé j'ai pas vu que j'ai pas pris la dernière version Enfin avec le serveur down, il y a beaucoup de news et j'ai fait ça rapidement. Je fait la mise à jour.
Messages recommandés