Est-il Possible De Relier Mon Pc à Ma Xbox Non Flashé?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je voulais tout simplement savoir s'il est possible d'échanger des données entre mon pc et ma xbox qui est encore "vierge" à l'aide d'un cable rj45 croisée? Est-ce que je peux également copier des jeux Xbox à partir de ma console sur mon pc à l'aide d'un logiciel pour ensuite pouvoir y jouer sur mon pc.

Merci d'avance pour vos réponses.

:rolleyes:

Ps: Je suis débutant

Posté(e)
non

non (et pour celle-là, c'est définitif, y compris si tu la modifies)

Jp, j'ai pas compris. c'est quoi qui est définitif? Parce que là je vais m'attaquer à ma xbox, j'vais la flasher à l'aide d'une Mega Xkey et du jeu James Bond, comme expliqué dans le tuto. Ca va pas être possible?

Posté(e)
Est-ce que je peux également copier des jeux Xbox à partir de ma console sur mon pc à l'aide d'un logiciel pour ensuite pouvoir y jouer sur mon pc.

salut,

relis toi bien,tu comprendra ce qui n'est definitivement pas possible.... :rolleyes:hihihi

Posté(e) (modifié)

Je voulais tout simplement savoir s'il est possible d'échanger des données entre mon pc et ma xbox qui est encore "vierge" à l'aide d'un cable rj45 croisée?

Ici, il avait dit NON parce que tu peux pas échanger des fichiers de jeux ou autres entre ta console et ton PC par FTP et avec le RJ45 si ta console est vierge CAD pas modifié (exploit 007 softmod, puce...).

Est-ce que je peux également copier des jeux Xbox à partir de ma console sur mon pc à l'aide d'un logiciel pour ensuite pouvoir y jouer sur mon pc.

Bon tu peux transférer tes fichiers de jeux sur ton PC :rolleyes: mais question de les faire jouer c'est ça qui est définitivement NON! Actuellement impossible faire tourner des jeux Xbox sur ton PC.

Pas entendu parler qu'il y a un seul émulateur pour faire tourner des jeux Xbox sur PC (il faudrait d'ailleurs que cet émulateur soit 5x + puissant que la Xbox par ailleurs)...

Modifié par xboxlover
Posté(e)
Je voulais tout simplement savoir s'il est possible d'échanger des données entre mon pc et ma xbox qui est encore "vierge" à l'aide d'un cable rj45 croisée?

Ici, il avait dit NON parce que tu peux pas échanger des fichiers de jeux ou autres entre ta console et ton PC par FTP et avec le RJ45 si ta console est vierge CAD pas modifié (exploit 007 softmod, puce...).

Bon tu peux transférer tes fichiers de jeux sur ton PC :rolleyes: mais question de les faire jouer c'est ça qui est définitivement NON! Actuellement impossible faire tourner des jeux Xbox sur ton PC.

Pas entendu parler qu'il y a un seul émulateur pour faire tourner des jeux Xbox sur PC (il faudrait d'ailleurs que cet émulateur soit 5x + puissant que la Xbox par ailleurs)...

Merci beaucoup pour tous tes éclaircissements.

Ps : Vous savez où je peux trouver un mega xkey d'occasion?