Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bien curieux de savoir quel navigateur vous utilisez pour venir squatter le site de gueux eek ... Perso j'utilise Mozilla mais il commence à me brouter car il y a pleins de trucs qui foirent, mais bon il y a tout de même des avantages certains... :wub:

Posté(e)

perso j'utilise avant browser dont je ne peut absolument plus me passer et qui est mis a jour souvant (autoupdate;) ) et qui est hyper complet et hyper configurable et de plus en plus stable (deja qu'il l'es grave) :wub:

Invité phuriel
Posté(e)

Mozilla firebird.... mais y a tj qques pages qui foirrent donc j'ai IE 6 sous la main au cas ou ;)

Sinon y a opera aussi qui est vachement bien avec ces "mouse gestures" :) :)

Posté(e)
Mozilla! Ca jette du pâté sur Xbox!!

???? :blink::blink::blink::blink: ???

Pas bien compris ?? c'est une expression de la France profonde ?

Je suis en train d'essayer avant browser et c vrai qu'il est pas mal du tout, au niveau de certains liens avec mozzila ça marche pas très bien :wacko: ....

Invité phuriel
Posté(e) (modifié)
Ben ça jette du pâté parce qu'il a déjà mangé le pain!!

Wé pas compris non plus :blink:

Sans doute une expression de la france profonde...a moin que le paté sort réellement du lecteur mais je doute :unsure::unsure:

Modifié par phuriel
Posté(e)

Mozilla Firefox 0.8, qui est en fait le successeur de firebird avec des trucs sympas en plus comme le gestionnaire de téléchargement. Le seul hic c'est qu'il est en en anglaius uniquement et que certaines pages nécessitent de passer par IE 6 pour bien passer (néanmoins la compatibilité est très bonne par rapport aux début de mozilla).

Donc je conseille à tous les mozillers de faire l'upgrade (en sachant que c'est malgré tout une version "expérimentale" de mozilla)