serval63 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour et meilleurs voeux. Bon je sollicite votre aide car j'ai un problème et je ne savai pas ou demander. Alors voila je me suis acheter et installer le live, j'ai ouvert 2 port UDP (3074 et 88) et un port TCP (3074) dans le routeur de mon inventel. Je fais le test de connection au live et tous est ok, le nat est ouvert. Donc voila je sui tous content je telecharge des demo, des perso pour naruto et puis je me lance dans une partie de halo 3 chez moi et au bout de 1 a 2 minutes de jeu ma livebox desynchronise et cela me le fait a chaque fois. Mais la ou ça devient marrant c'est que l'après midi je vais chez un pote avec tout le bazar et je me suis connecté sans problème et on a joué sur le live tranquillement chez lui, alos qu'il me dit n'avoir aucun port pour me live d'ouvert. Ma 360 est connecté a un hub qui est connecté a ma livebox et tous ça par cable ethernet bien entendu. Alors voila si quelqu'un avait une solution pour m'aider.
serval63 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 s'il vous plait j'ai besoin d'aide
serval63 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez s'il vous plait je ne trouve nul part sur internet et on m'a dit que vous étiez callé ici
DJ_SUB Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut serval63, J'avais le même souci que toi mais avec une freebox v5 ! Chez moi tous les pcs sont en réseaux par câble et avant ils étaient relié à un hub. Lorsque que jouais sur le live avec la 360 au bout d'un moment (5mn grand max) un pc n'avait plus le net (toujours le même / reboot obligatoire) et la freebox merdait totalement. J'ai tout simplement changé mon hub par un switch et depuis plus de problème. Je pense que le hub était tout simplement surchargé et faisait planté ma freebox. Achète un switch et essaye de nouveau. De toute façon un switch n'a que des avantages par rapport au hub donc tu n'a rien à y perdre. PS: je n'ai jamais ouvert de ports pour la 360.
seb117 Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour et meilleurs voeux.Bon je sollicite votre aide car j'ai un problème et je ne savai pas ou demander. Alors voila je me suis acheter et installer le live, j'ai ouvert 2 port UDP (3074 et 88) et un port TCP (3074) dans le routeur de mon inventel. Je fais le test de connection au live et tous est ok, le nat est ouvert. Donc voila je sui tous content je telecharge des demo, des perso pour naruto et puis je me lance dans une partie de halo 3 chez moi et au bout de 1 a 2 minutes de jeu ma livebox desynchronise et cela me le fait a chaque fois. Mais la ou ça devient marrant c'est que l'après midi je vais chez un pote avec tout le bazar et je me suis connecté sans problème et on a joué sur le live tranquillement chez lui, alos qu'il me dit n'avoir aucun port pour me live d'ouvert. Ma 360 est connecté a un hub qui est connecté a ma livebox et tous ça par cable ethernet bien entendu. Alors voila si quelqu'un avait une solution pour m'aider. comme dit plus haut, sépare toi de ton HUB, et connecte toi directement en ethernet sur la livebox, en oubliant pas de désactiver l'option TV dans le bios de ta LB !
serval63 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2008 (modifié) Merci mais ça aussi j'ai essayer et non. Mais je rééssayerai encore et encore. Dans la semaine j'essayerai le SAV et sinon je verrai avec des pote. Mais j'accepte toutes aute idées et c'est un switch que j'ai Modifié le 5 janvier 2008 par serval63
serval63 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors voila j'ai essayer de brancher directement ma 360 sur ma livebox et ça plante pareil, alors que le pc de ma soeur brnacher de cette manière n'a aucun souci. S'i vous pait aider moi!!!!
serval63 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon bein voila j'ai put faire marcher l'affaire. En fait mon electricien a changer des radiateur chez et il y a eu une coupure de courant, ce qui a supprimer tous les port de ma livebox, donc je les ai remis pour la enième fois et tjs les meme et maintenant je n'ai plus de souci. Merci quand meme
DJ_SUB Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 Heureux de savoir que tout marche pour toi maintenant serval63 ^_^, joue bien online.
Messages recommandés