Warner choisit le Blu-ray

Messages recommandés

Posté(e)
En tout cas moi je plaint ceux qui ont opté pour le format HD-DVD .. :blink:

Se faire betamaxer en HD, c'est pas top ..

Ben déjà plus d'un million de personnes quand même... Et je ne parle même pas de ceux qui ont un ordi Toshiba avec lecteur HD-DVD...

++

C'est dingue les choses. T'as ce million là qui va être dégoûté à l'idée de devoir tout revendre, et écoeuré en

passant devant les rayons de BluRay.

Alors que d'un autre côté, t'as l'acheteur de base, qui sera bien content en arrivant dans les boutiques de ne

trouver qu'un seul format proposé...

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben tout revendre, ça va être chaud...

Sinon, une fois que la mort commerciale sera enterriné, ce serait pas mal qu'un geste commercial soit fait : genre 50 ou 100 euros de remises pour l'achat d'une platine BD en rendant sa platine HD-DVD ou 10 euros de remises sur l'achat de BD en rendant ses HD-DVD... A l'époque du DVD on avait vu ce genre d'offre quand tu ramenais ton magnétoscope et tes VHS...

++

Posté(e) (modifié)
En tout cas moi je plaint ceux qui ont opté pour le format HD-DVD .. :blink:

Se faire betamaxer en HD, c'est pas top ..

Ben déjà plus d'un million de personnes quand même... Et je ne parle même pas de ceux qui ont un ordi Toshiba avec lecteur HD-DVD...

++

C'est dingue les choses. T'as ce million là qui va être dégoûté à l'idée de devoir tout revendre, et écoeuré en

passant devant les rayons de BluRay.

Alors que d'un autre côté, t'as l'acheteur de base, qui sera bien content en arrivant dans les boutiques de ne

trouver qu'un seul format proposé...

Oui et du coup si le BD est vraiment declaré vainqueur, les ventes de ps3 risquent bien d'exploser.

Ca fait qd meme 2 fois que sony democratise un format.

Et si Ms passe au BD, la ca serai le plus gros foutage de gueule aprés la fameuse prise HDMI (et l'annonce qui allait revolutionner le monde du JV).

Modifié par baboulette
Posté(e)
Oui et du coup si le BD est vraiment declaré vainqueur, les ventes de ps3 risquent bien d'exploser.

Et si Ms passe au BD, la ca serai le plus gros foutage de gueule aprés la fameuse prise HDMI (et l'annonce qui allait revolutionner le monde du JV).

La dessus, j'vais pas attiser le feu. C'est déjà bien si Microsoft le fait (de passer au BluRay),

pour les possesseurs de 360 qui se servent aussi de leur console pour lire de la HD.

L'essentiel pour moi, s'il ne reste qu'un format, c'est évidemment que tous les constructeurs s'y mettent.

C'est d'ailleurs ça aussi qui ferait baisser les prix.

Posté(e) (modifié)

En même temps, quand tu vois le nombre de formats qu'ils ont essayé de lancer et sur lesquels ils se sont bananés (Mini Disc, UMD, etc.) :rolleyes:

Modifié par netrunner
Posté(e)

En même temps, quand tu vois le nombre de formats qu'ils ont essayé de lancer et sur lesquels ils se sont bananés (Mini Disc, UMD, etc.) :rolleyes:

Betamax ?

Sinon pourquoi pas un lecteur BD externe pour la 360...

++

Posté(e)

Betamax ?

++

Le batamax etait le format video de sony, concurent du VHS ..

Posté(e)

Betamax ?

++

Le batamax etait le format video de sony, concurent du VHS ..

Ce n'était pas une question, c'était pour ajouter à la liste de netrunner...

chinese

++

Posté(e)

Microsoft pourrait sortir un lecteur BR pour la 360.

Source (vu aussi sur jeuxactu.com)

Voilà, c'est cool parce que les possesseurs de 360 pourront faire "évoluer" leur console.

Mais ça veut clairement dire que Microsoft sait que le HD-DVD est mort...

Posté(e)

Voilà, c'est cool parce que les possesseurs de 360 pourront faire "évoluer" leur console.

Ah... Mais pourquoi, pourquoi ne lit on jamais mes réponses... Bouh....

:(

Ben tu sais quoi ? Rien que pour ça, j'espère même qu'un 3ème et un 4ème format voient le jour,

qu'ils attendent encore :D

MDR !

Sinon MS indique que si le consommateur choisi le BR, ils le prendront encompte :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1240436

La dernière fois qu'ils avaiet dit ça, c'était pour la sortie HDMI...

++

++

Posté(e) (modifié)

ils le savent et ils s'orientent surtout vers le format qui leurs raportera le plus d'argent !!!

mais au final que microsoft s'oriente vers du BR ou du HD ca change rien pour les possesseurs actuel ,on aura toujours des films a acheter quelques soit le format et la console actuel ne fera toujours pas moins de bruit ....

ben la j'en suis moins sur ,car au final si le blue ray gagne se ne changera pas grand chose ,ca restera identique a l'heure actuel et ca ira en progressant ,fin du moins c'est mon avis ....

Modifié par kevs
Posté(e)

Ah... Mais pourquoi, pourquoi ne lit on jamais mes réponses... Bouh....

:(

Ben tu sais quoi ? Rien que pour ça, j'espère même qu'un 3ème et un 4ème format voient le jour,

qu'ils attendent encore :D

MDR !

Sinon MS indique que si le consommateur choisi le BR, ils le prendront encompte :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1240436

La dernière fois qu'ils avaiet dit ça, c'était pour la sortie HDMI...

++

++

Tu sais quoi, j'étais certain de l'avoir lu ce matin, et j'ai même remonté le topic

pour voir si ce n'était ici :D

Désolé, j'ai la tête en l'air en ce moment ;)

Posté(e)
ben la j'en suis moins sur ,car au final si le blue ray gagne se ne changera pas grand chose ,ca restera identique a l'heure actuel et ca ira en progressant ,fin du moins c'est mon avis ....

Il doit quand même y avoir pas mal de monde qui attend une nouvelle baisse de prix mais surtout la réelle explosion d'un nouveau format pour s'équiper. Et pour s'équiper BD, la PS3 est tout de même un excellent choix, le seul alliant console next gen et lecture BD en fait. Je suis plutot d'accord avec baboulette.

++